Vulcano Appât Granulés Anti-Mouches (150gr) Agrandir l'image

Vulcano Appât Granulés Anti-Mouches (150gr)

1602.VUL.13

Vulcano

Disponible en stock

Expédition sous 24h maximum

Appât Insecticide Anti Mouches en granulés pour une action curative, contient un attractif

Le Vulcano Appât Granulés Anti-Mouches - disponible en boîte de 150g - va permettre d'éliminer une invasion de mouche. Agissant sur les mouches mâles, le procédé va permettre d'endiguer la reproduction jusqu'à l'extinction de la population. Il est conseillé de bien lire la notice avant utilisation.

Plus de détails

Vulcano Insecticide Mouche en granulés est un insecticide pour le contrôle des mouches. Cet insecticide anti mouches est conçu pour une action curative, c’est à dire lorsqu’il y a présence de mouches. Lorsqu’il y a une invasion de mouches, un produit insecticide doit vous permettre d'agir rapidement.

C’est le cas de l’appât granulés insecticide Vulcano. Son application facile et rapide permet de traiter les lieux contre les mouches. Il est préférable d’allier plusieurs actions insecticide pour maximiser vos chances.

Quels sont les insectes touchés ?

Les insectes directement touchés par l'insecticide sont les mouches mâles. Le but étant de perturber le cycle reproducteur des mouches. Ainsi les cibles de l'insecticide anti-mouches vont contribuer à l’élimination totale de la population. Si tous les mâles mouches meurent, il n’y a plus aucune reproduction et les oeufs n'apparaissent plus.

Les effets ingénieux de l'insecticide anti-mouches Vulcano

On obtient des résultats probants de façon quasi immédiate. La matière active insecticide utilisée va attaquer le système nerveux dans la zone post-synaptique des mouches. Les mouches vont donc arrêter de s’alimenter puis mourir. Pour augmenter les effets de ce produit, il est conseillé de pulvériser un peu d’eau sur les granulés anti-mouches Vulcano.

Mode d’emploi des granulés insecticides anti-mouches

Lors de l'utilisation de l'insecticide anti mouche Vulcano, veillez à prendre toutes les mesures nécessaires pour vous protéger du produit. Lors de l’application, le produit doit être placé sans faire de tas avec une dose équivalente à 25 grammes pour 10m2. Le renouvellement de l'insecticide en granulés doit avoir lieux environ toutes les six semaines. Appliquer le produit là ou les mouches sont des nuisances (sur les rebords des fenêtres, zones de stockages, points d’eau…). Placer l’appât de préférence dans des coupelles, loin de la portée des enfants ou animaux ainsi que de vos denrées alimentaires. Avant d’utiliser ce produit insecticide pour mouches, il est fortement conseillé de lire la notice.

De quoi est composé l’appât insecticide granulés anti-mouches ?

L’appât insecticide anti-mouches contient des attractifs alimentaires pour les mouches ainsi qu’une phéromone. Le principe de l'insecticide anti-mouches est simple, attirer les mouches mâles pour décimer cette partie de la population. Ainsi, la reproduction ne pourra plus avoir lieu, et le problème des mouches est résolu. L’Acétamipride est la matière active utilisée par cet insecticide pour lutter efficacement contre les mouches, à hauteur de 5gr/kg. La boîte à une contenance de 150 grammes.

Matières actives

  • Acétamipride

Cibles

Mode d’application :

  • Granulés

Les engagements qualité Eradicateur

Marque Française Rémanence Action choc

Promotions

Pas de promotions en ce moment.

Déjà vus

PayPal

30 autres produits dans la même catégorie

Produit ajouté avec succès au comparateur