Digrain Le Bloc des Rongeurs (1,5kg) Agrandir l'image

Raticide foudroyant (rat, souris, surmulot) Digrain Le Bloc des Rongeurs (1,5kg) -

1602.DIG.28

Digrain

Raticide foudroyant (rat, souris, surmulot).Blocs hydrofuges rodenticides .

Le Digrain Le Bloc des Rongeurs - disponible en seau de 1,5kg (blocs de 30g) - est parfait pour la lutte contre les rats, les surmulots et les souris en milieu humide grâce à ses blocs hydrofuges et son conditionnement permet une lutte efficace sur de grandes surfaces.

Plus de détails

Les souris ou les rats se trouvent fréquemment dans des lieux humides, ce sont souvent des lieux difficiles à atteindre. Il est donc important d’utiliser les bons procédés pour une bonne lutte. Utilisés par tous les professionnels, les blocs hydrofuges ont fait preuve en tant que raticides foudroyants. Ces blocs résistent à l’eau et à l’humidité ce qui leur permet une meilleure durabilité et donc une meilleure lutte.

Il est nécessaire d’utiliser les bons produits raticides selon les différents cas, rien ne doit être laissé au hasard. La lutte contre les nuisibles est une lutte difficile, la moindre opportunité peut se transformer en horreur avec toute une colonie de rats, mulots ou souris. Chaque problème à des solutions adaptées, les blocs raticides Digrain foudroyants peuvent vous être utiles !

De quoi est composé le Digrain le Bloc des Rongeurs ?

Ces blocs raticides sont à base de concentré de céréales, ce procédé va être appétant pour les rongeurs qui adorent cette matière. De plus, les blocs Digrain sont enveloppés de paraffine et donc résistants à l'eau. Contrairement aux sachets de pâtes ou de graines, ces blocs raticides anti rats, souris ou mulots ne vont pas moisir au contact de l’eau ou avec l’humidité. La matière active utilisée est le Difénacoum (à 0,005%). Basé sur le système d’anticoagulant, les rats/souris/mulots vont ingérer le produit et un caillot va se former dans leur organisme et ainsi tuer le rongeur. Chaque bloc a un poids de 30 grammes, conditionné sous forme de boîte de 1,5 kilogrammes, soit 50 blocs de raticide foudroyant grâce à son composé actif.

Quelles sont les cibles de ce bloc raticide ?

Le produit est ciblé contre tous les rongeurs ; plus exactement les souris, les mulots et les rats. Ce produit est donc un rodenticide et un souricide foudroyant pour tout rongeur. Contrairement aux autres produits, ces blocs raticides peuvent être placés à l’extérieur, cave, celliers, regards… Cette grande différence permet une meilleure lutte. Un large spectre permet de lutter efficacement contre un grand nombre de nuisibles en cas d'invasion de rats, mulots ou souris.

Quels sont les effets du Digrain le Bloc des Rongeurs ?

On attend de ce produit raticide d’être foudroyant pour contrer toute éventuelle attaque de rats, souris ou mulots. Ces blocs sont idéals car ils ne perdent de leur efficacité au fil du temps. Il est tout de même conseillé de vérifier régulièrement les postes d’appâtages pour voir s’il y a eu consommation ou non. Le produit raticide a donc une forte rémanence et il permet une élimination foudroyante lorsque le rat, le mulot ou la souris ingère ce produit raticide Digrain. Ces blocs raticides ont donc un double effet, ce qui permet une meilleure élimination des rongeurs.

Mode d’emploi du Digrain le Bloc des Rongeurs :

Lors de son utilisation, veillez à prendre toutes les mesures nécessaires pour vous protéger du produit raticide foudroyant. Ce produit doit être tenu hors de la portée des enfants et animaux. Lors de l’application de ce produit il est conseillé de se protéger. D’une part pour éviter tout désagrément de santé, et pour ne laisser aucune trace sur les blocs raticides Digrain. De plus, les sachets doivent être placés dans des boîtes sécurisés avec une fermeture à clés. Ce système est vendu séparément. Le positionnement doit être préalablement défini, il est important d’analyser les lieux de passage des souris, des mulots ou des rats. Ceux-ci ne se déplacent que par rapport aux murs. Une boîte d'appât raticide Digrain bien placée se situe donc contre un mur. Avant d’utiliser ce produit raticide foudroyant il est fortement conseillé de lire la notice.

Matières Actives :

  • Dinéfacoum

Cibles :

Conditionnement :

  • 1,5 kg

Les engagements qualité ERADICATEUR.FR :

Action choc Rémanence Large spectre d’activité

Promotions

Pas de promotions en ce moment.

Déjà vus

PayPal

30 autres produits dans la même catégorie

Produit ajouté avec succès au comparateur