Vulcano Pâte Appât Raticide-Souricide (1,5kg) Agrandir l'image

Souricide-Raticide action rapide Vulcano Pâte Appât (1,5kg)

1602.VUL.34

Vulcano

Souricide-Raticide action rapide Vulcano Pâte Appât (1,5kg).Pâte Appât raticide & souricide spécialement conçu pour éradiquer les rats et les souris.  Disponible en seau de 1,5kg (sachets de 10g) - va décimer la population de rongeurs vous posant problème. La pâte va provoquer une hémorragie interne, causant la mort du nuisible. Il est conseillé de bien lire la notice avant utilisation.

Plus de détails

Les rats et les souris sont connus pour leurs grandes proliférations.
En effet, les rats ont en moyenne une cinquantaine de petits lors d’une année, ce qui correspond à plus d’une centaine durant toute une vie.

Les souris quant à elles prolifèrent un peu moins mais leurs nombres restent très importants. Une femelle souris met bas en moyenne 40 souris en une année seulement.
Il est donc primordial de s’occuper rapidement d’une infestation de rongeurs. Pour cela, Vulcano vous propose des boîtes d'appâts souricides et raticides efficaces contre toute invasion de rongeurs.

Quelles sont les cibles de Vulcano Pâte Appât Raticide-Souricide ?

Ce produit raticide et souricide va avoir deux cibles: les rats et les souris./ Il peut être difficile de savoir quels sont les rongeurs qui ont envahis vos lieux. Pour cela, Vulcano a élaboré un nouveau produit : les pâtes appâts raticides et souricides sont connues pour leurs très fortes attractivités et efficacité. Cette pâte est pensée pour détruire l'ennemi, le rongeur. Ce produit est donc aussi bien conçu pour éliminer les souris que les rats.

Ainsi, même si vous n'avez pas observé les individus, et que vous ne savez donc pas quel rongeur a envahi votre maison, vous pouvez éradiquer la nuisance avec un appât raticide et souricide efficace pour tout rongeur.

Quels sont les effets de Vulcano Pâte Appât Raticide-Souricide ?

La pâte souricide et raticide appât 1,5 kilogrammes Vulcano va attaquer directement les nuisibles. L’effet de ce produit va être à retardement. En effet, lorsque les rongeurs se sentent menacés, ils vont indiquer aux autres rongeurs la menace. Il faut donc éviter à tout prix cela. De ce fait, Vulcano a décidé de mettre au point un appât raticide et souricide qui va être à retardement. Une fois le produit ingéré, les souris et rats vont continuer à mener leurs vies quotidiennes. Au bout de quelques jours, le rongeur va mourir. L'appât raticide et souricide va provoquer une hémorragie interne. Ainsi, les autres souris ne remarqueront pas que la cause de ce décès provient du produit.

Mode d’emploi de Vulcano Pâte Appât Raticide-Souricide ?

Lors de son utilisation veiller à prendre toutes les mesures nécessaires pour vous protéger du produit qui est vulnérant (souricide et raticide). Prêt à l’emploi, son utilisation est simple. Cette pâte d'appât nécessite d’être utilisé dans des boîtes d’appâts spéciales pour les raticides et souricides afin de protéger les enfants ou animaux de compagnie.

Idées des quantités à employer, pour les souris :

  • faible infestation : 25 grammes de produit espacés de 3 mètres
  • forte infestation : 25 grammes de produit espacés de 5 mètres

Idées des quantités à employer, pour les rats :

  • faible infestation : 90-100 grammes de produit espacés de 10 mètres
  • forte infestation : 90-100 grammes de produit espacés de 5 mètres

Le délai d'apparition de l'effet raticide et souricide est compris entre 6 et 19 jours après ingestion de l’appât (valeurs extrêmes, dans la majorité des cas, la mort survient entre 3 et 14 jours après l’ingestion). Avant d’utiliser ce produit il est fortement conseillé de lire la notice.

De quoi est composés le Vulcano Pâte Appât Raticide-Souricide ?

Ce produit est à la fois un raticide et un souricide (combat aussi bien les rats et les souris). L'appât Vulcano est conçu pour être appliqué à l’intérieur dans des endroits qui ne sont pas humides. La boîte a une contenance de 1,5 kilogrammes. A l’intérieur de cette boîte d'appâts, se trouve des sachets (permettant d’assurer une sécurité plus importante lors des manipulations) de 10 grammes, soit 150 sachets. Comme la plupart des produits raticides et souricides, la matière active utilisée est le Difénacoum à hauteur de 0,005%. Les pâtes sont des appâts raticides et souricides très attractifs pour les rongeurs.

Matières Actives

  • Difénacoum

Cibles

Mode d’Application

  • Pâtes

Les engagements qualité Eradicateur

Marque Française Action choc Rémanence

Promotions

Pas de promotions en ce moment.

Déjà vus

PayPal

30 autres produits dans la même catégorie

Produit ajouté avec succès au comparateur