Répulsifs Animaux de Compagnie

Les nuisances des chiens et des chats peuvent être : leurs urines et déjections, le bruit, les intrusions sur votre propriété. De plus ils peuvent être porteur de nombreuses maladies, comme la toxoplasmose ou la leishmaniose, dont les enfants sont souvent les premières victimes. Vous ne pouvez pas tuer un animal de compagnie, d'après l'article 521-1 du code pénal la sanction peut aller jusqu'à 30000€ d'amende et deux ans d'emprisonnement. Les répulsifs sont la solution la mieux adapté afin de les éloigner.

Eradicateur vous propose les meilleurs produits pour leur enlever l'envie d'uriner ou de laisser leur déjection dans les zones que vous souhaitez protéger.

  • Produit répulsif chiens et chats- Digrain Canistop.Répulsif Chiens-Chats, pour éloigner les chiens et les chats grâce à un spray prêt à l'emploi

    Canistop Répulsif Chiens & Chats - disponible en spray de 1L - facile d'utilisation, il suffit de vaporiser le produit dans la zone infestée, le Digrain Canistop fera fuir chien et chats.

  • Produit Répulsif Chat & Chien au géranium

    Le Vulcano VPA (pour Va Pisser Ailleurs) Chiens et Chats - disponible en spray de 750ml - va, comme son nom l'indique, agir comme un répulsif grâce à des extraits de géraniums. Le produit a une tenue de plusieurs jours durant lesquelles les lieux affectés seront protégés. Il est conseillé de bien lire la notice avant utilisation.

Résultats 1 - 2 sur 2.

Les animaux de compagnie tiennent une place importante dans les foyers

Un animal de compagnie est un animal apprivoisé que l’homme nourrit et héberge en échange de sa présence.
Les plus célèbres sont les chats et les chiens mais il existe bien d’autres espèces : cochon d’Inde, perroquet, furet, lapin, poissons… et plus récemment le cochon ou encore la poule.

On estime que le premier animal de compagnie est le chien, issu de la domestication des loups. Aujourd’hui, 52% des foyers Français possèderaient un animal domestique.
S’il est très agréable de posséder un animal qui nous tient compagnie, un chien ou un chat peut provoquer des désagréments dont la meilleure solution est le répulsif. Ces produits répulsif chien et chat non vulnérants éloignent les animaux de compagnie lorsqu'ils ne sont pas le bienvenu et/ou pour éviter les urines et crottes dans le jardin.



De multiples raisons de vouloir éloigner les animaux de compagnie grâce à des produits répulsifs chiens et chats

Les canidés et félins ne comprennent pas forcément qu’une pièce leur ai interdite ou qu’il ne faut pas monter le canapé. Pour leur faire comprendre, un produit répulsif chiens et chats est idéal. On peut aussi l’utiliser en tant qu'anti urine et crottes sur le tapis en vaporisant le produit répulsif chiens et chats après avoir nettoyer la surface.
Les produits répulsifs sont aussi utiles dans le cadre d’une allergie mineure aux poils ou à la salive des animaux. Vous n’osez plus faire rentrer le chat de la famille dans votre chambre ? Vaporisez le produit répulsif chien et chat sur le cadre de votre porte et vous ne serez plus importuné.

Les chats sauvages sont de plus en plus fréquents et leur présence n’est pas vraiment souhaitée puisqu’ils peuvent transmettre des maladies et puces. Si vous ne voulez plus que des chats sauvages s’approchent de votre maison, un produit répulsif chien et chat pulvérisé sur le pas de la porte, les clôtures ou les murs suffira à résoudre votre problème.


La meilleure solution pour éloigner nos compagnons : un produit répulsif chien et chat 

La loi française interdit de tuer ou de blesser un animal domestique, ce qui est bien normal.
C’est pourquoi nous vous proposons des produits répulsifs chien et chat qui ne sont en aucun cas nocif pour vos compagnons. Le spray répulsif pour chien et chat peut se pulvériser l’intérieur et à l’extérieur de la maison, il repousse les animaux grâce à une odeur dont ils ont horreur mais qui ne les mets pas en danger.

Astuce n° 1 : Si votre chien a fait ses besoins sur un tapis, ne nettoyer surtout pas avec de la javel ! Les chiens et chats adorent cette odeur, ce qui les incite à recommencer. Nettoyer plutôt la zone avec du vinaigre blanc, puis pulvériser un peu de produit répulsif chien et chat

Astuce n° 2 : Il est possible d’utiliser la fonction spray du produit répulsif chien et chat pour faire fuir les animaux immédiatement. Pour cela pulvérisez un peu de produit répulsif à côté de l'animal, les éclaboussures du spray le dérangeront et il s’en ira tout de suite.

Produit ajouté avec succès au comparateur