Anti-Insectes Rampants

Les insectes rampants peuvent être la source de nombreuses nuisances comme la propagation de maladie et d'agents pathogène, la contamination de produits alimentaires, l'envahissement, la détérioration de biens. Ils se multiplient rapidement dans les milieux chauds et humides, comme la cuisine et la salle de bain. Les législations obligent a prendre des précautions pour éviter la prolifération des insectes classés comme nuisible.

Eradicateur vous propose des produits de qualité, livrés rapidement, pour lutter contre les insectes rampants.

Sous-catégories

  • Anti-Blattes/Cafards

    Les cafards appartiennent à l'ordre des blattoptères. Il est facile pour ces dernirers d'envahir un endroit. Très prolifique, une femelle peut pondre jusqu'à 50 œufs par ponte. Les nombreuses phéromones qu'elles sécrètent par le rectum peuvent dégager une odeur nauséabonde et dérangeante. Omnivores, ces insectes sont considérés comme nuisibles pour l'homme car ils se nourrissent de leurs déchets.

    Porteuses de germes, les blattes peuvent transmettre des microbes lorsqu'elles entrent en contact avec la nourriture. De plus, il est très courant de voir des réactions allergiques apparaître chez certaines personnes vivants dans un lieu infesté.

  • Anti-Punaises de Lit

    À taille adulte, la punaise de lit est de la taille d'un pépin de pomme. Au cours de sa vie, la femelle pond entre 200 et 500 œufs en fonction de la source de nourriture disponible. Doté d'un appareil buccal piqueur-suceur, elles se nourrissent de sang humain. Toujours à proximité de ses proies, la punaise de lit se trouve principalement dans les lieux d'habitation. Son activité, principalement nocturne, lui permet de piquer ses victimes en toute tranquillité. La journée, celle-ci se cache dans les recoins en attendant la tombée de la nuit. Personne n'est à l'abri d'une invasion de punaises au sein de son foyer.

    Déménagement, voyage, contact avec une personne infestée, ces petites bêtes se déplace très facilement. Si, au réveil, vous trouvez des petites tâches de sang sur vos draps, il y a fort à parier que vous avez de la visite.

    Vous suspectez la présence de punaise de lit ? Utilisez la méthode la plus fiable du marché : la détection canine de punaises de lit

  • Anti-Fourmis

    Les fourmis forment la famille des Formicidae. Ces insectes sociaux vivent au sein de colonie qui peuvent atteindre plusieurs millions d'individus, selon l'espèce. Trouvable sur toute la surface de la Terre, la fourmi est en quête constante de nourriture afin de substanter sa colonie. Elle sera particulièrement attiré par les aliments sucrés.

    Une fois trouvé, elle va attirer grâce à ses phéromones d'autres fourmis pour l'aider dans sa tâche, et ainsi envahir votre espace de vie. Les fourmis étant extrêmement bien organisées, la situation peut vite devenir un cauchemar. Nos produits vont vous permettre de vous occuper de ces envahisseurs simplement et rapidement.

  • Anti-Puces

    De la famille des Siphonaptères, les puces sont des insectes de petite taille, variant de 2 à 6 mm. Ectoparasite, elles parasitent généralement les carnivores de tout les milieux. À la recherche d'obscurité et d'humidité, elles vivent près du sol, mais peuvent également élire domicile dans les meubles, les planchers et les plaintes des habitations pour se protéger de la lumière. Une femelle pond en moyenne entre 20 et 30 œufs par jour durant 2 mois ce qui peut entrainer une gêne considérable si celles-ci s'installe dans un foyer.

    Hématophages, les adultes se nourrissent de sang grâce à leurs appareils buccals de piqueurs-suceurs et peuvent par leur piqûre transmettre à l'homme des virus.

  • Anti-Araignées

    Souvent confondu avec un insecte, l'araignée fait en fait partie de la famille des Arachnida, en témoigne ses quatre pairs de pattes. À la recherche de chaleur, les araignées s'introduisent généralement dans les maison à l'automne, dans le but d'y passer l'hiver. Peu d’espèces d'araignée sont dangereuses pour l'homme, mais les toiles qu'elles tissent sont gênantes. Plus solide que de l'acier, le fil de soie est, entre autre, destiné à la fabrication du cocon pour protéger les œufs, mais, en fonction de l'usage, l'araignée peut produire différent type de soie.

    Elles tissent également des toiles afin de capturer leurs proies, puis les enroulent dans de la soie pour éviter qu'elles ne s'échappent. De plus, en fonction de l’espèce, une femelle peut pondre jusqu'à plusieurs milliers d’œufs et contaminer une habitation très rapidement.

  • Anti-Acariens

    Les acariens appartiennent à la famille des Arachnida. Omniprésent dans notre quotidien, ils sont présents par milliers dans les habitations. De taille microscopique, il est impossible de les repérer à l'oeil nu. Leur durée de vie est courte, environ deux mois. Cependant, les femelles ont tout de même le temps de pondre une centaine d'oeufs au cours de leur vie.

    Parmi les acariens sont compris les tiques, les sarcoptes (responsables de la gale), ou encore les acariens de poussières (responsables d'allergies). Bien que les acariens soient partis courantes de notre vie, certain peuvent être dangereux et il est primordial de pouvoir s'en occuper rapidement.

  • Anti-Poissons d’argent

    Les poissons d'argent, aussi appelés lépismes, sont des insectes de la famille des Lepismatidae. Mesurant entre 10 et 15 mm à l'âge adulte, ils vont s'attaquer aux détritus, moissisures et autres cheveux ou fil qu'il trouvera. Le lépisme peut également rester plusieurs mois en vie sans manger. Contrairement aux cafards, sa présence ne signifie pas environnement sale.

    Le poisson d'argent préfèrera un environnement poussiéreux et humide pour se cacher. Il est notamment trouvable dans les salles de bain et les cuisines, et est également très agile pour se faufiler dans les fissures. Mais bien qu'inoffensif envers l'homme, il peut se nourrir de livres et de papier. Ainsi, sa présence n'est pas souhaité et la découverte d'un poisson d'argent doit être une invitation à régler le problème avant qu'il ne soit trop tard.

  • Packs Anti-Insectes...
par page
Résultats 1 - 24 sur 50.

Les insectes rampants, des nuisibles pour de multiples raisons 

Il existe de nombreux insectes rampants, beaucoup vivent dans nos maisons sans même que nous le sachions.  Les cloportes, mille pattes ou blattes par exemple ne se montrent que très rarement à la lumière du jour. Ils se nourrissent de bois ou de petits insectes et vivent dans les endroits humides et sombres.

Tous les insectes rampants sont différents, le nombre de leurs pattes peut passer de 6 (pour les fourmis) à 600 (pour certains mille pattes) ! Certains rampants sont plutôt nocturnes tandis que d’autres, comme la fourmi, peuvent être diurnes.

Cependant, de nombreux insectes rampants sont des nuisibles, soit par leur capacité de reproduction, soit par leur piqûre, soit par les maladies qu’ils transportent. 
Si vous croisez souvent un insecte rampant, cela peut vouloir dire qu’une infestation a eu lieu et engendrer des problèmes.
Malheureusement, les insectes rampants sont coriaces, il est difficile de s'en débarrasser en utilisant la manière douce. Les produits insecticides sont donc recommandés, particulièrement dans le cas des cafards ou des punaises de lit par exemple ! Eradicateur.fr vous explique pourquoi.


Cafard, punaise de lit, fourmis... Quels dégâts peuvent-ils engendrer et pourquoi les éradiquer à l'aide de produits insecticides ?

  • - Capacité de reproduction

    La capacité de reproduction est un facteur de dérangement majeur. Les insectes peuvent être utiles en nombre raisonnable, par exemple les cafards sont des détritivores : ils participent aux recyclage des matières organiques et donc au renouvellement des sols. Mais même s'ils paraissent inoffensifs, c’est un véritable problème auquel il faut remédier rapidement avec des produits insecticides car leur capacité de reproduction est considérable et leur oeufs sont très résistants.

  • - Les piqûres

    Les piqûres font aussi partie des désagréments qui accompagnent les insectes rampants. Les mille pattes, fourmis et araignées sont capables de piquer pour se défendre, parfois même de façon vénéneuse. Une attention particulière doit être accordée aux personnes allergiques, pour qui les piqûres bénignes peuvent avoir de graves conséquences.
    La punaise de lit en revanche, pique pour se nourrir et ses morsures n'affectent pas que les personnes allergiques. 
    Si vous constater la présence de punaises de lit, vous devez immédiatement commencer l'utilisation de produits insecticides. Ces petits nuisibles sont très résistants et peuvent être immunisé contre les produits insecticides les moins agressifs, n'hésitez pas à suivre les conseils d'Eradicateur.fr pour choisir les bons produits.

  • - Les maladies

    Les maladies sont facilement transportées par les insectes rampants, ils sont très mobiles et traînent parfois dans des endroits insalubres comme les égouts. Les puces sont responsables de maladies comme la peste, les cafards peuvent transmettre la salmonellose et les punaises sont vecteurs de la leishmaniose.
    Pour protéger votre entourage, des produits insecticides répulsifs sont disponibles sur Eradicteur.fr. Ils permetteront de tenir éloignés les cafards, punaises de lit, puces ou autre danger sanitaire.

    Même si ce sont des cas rares, la rapidité de reproduction des insectes rampants augmente le risque de propagation des maladies. Il faut donc agir vite contre ces petits nuisibles qui peuvent vous gâcher la vie.

Eradicateur vous propose une grande gamme de produits insecticides pour des solutions à court ou long terme contre les cafards, punaise de lit, fourmis et autres nuisibles rampants. A chaque problème, sa solution !


Les produits insecticides efficaces contre les cafards, punaises de lit, fourmis...

Les produits insecticides sont disponibles sous plusieurs formes. Gels, plaques engluées, sprays, aérosols, laques : tout dépend de votre niveau d’infestation et du nuisible qui vous envahit.

Si vous souhaitez prévenir l’arrivée d’insectes rampants, les produits répulsifs non insecticide et pièges sont utiles pour éviter toute installation future. Vous pouvez compléter leur utilisation avec un produit insecticide en spray pour éliminer tous les individus visibles.

Les produits insecticides en gels et laques sont à appliquer dans les lieux de passages des insectes, il faut donc avoir observé une activité régulière. Mais le gel insecticide ne peut pas résoudre une situation critique, son dosage est modéré.

En revanche, les aérosols sont des produits insecticides réservés aux cas importants. Ils éliminent tous les insectes rampants en une seule application grâce à un produit radical. Un produit aérosol insecticide n’est pas dangereux après utilisation car il ne laisse pas de traces. Il y a cependant des précautions à prendre lors de l’utilisation.

Chez Eradicateur.fr , nous avons une solution pour chaque invasion : cafards, punaises de lit, fourmis ou tout autre insecte rampant. Trouvez votre produit insecticide contre le nuisible qui vous envahit ! 

Produit ajouté avec succès au comparateur