Anti-Guêpes et Frelons

Les guêpes et les frelons sont caractérisés par une tête munie d'une paire de yeux et d'antennes, de quatre ailes membraneuses, et de pièces buccales de type broyeur-lécheur. Les guêpes et les frelons se servent de leurs pièces buccales pour prélever du bois sec, le mastiquer et le mélanger à leur salive afin de former une sorte de pâte à papier servant à la réalisation de leur nid. Appelé guêpiers, il est composé d'alvéoles régulières destinées à accueillir les œufs lors de la ponte.

Les deux espèces sont également doté d'un dard destiné à injecter du venin, assurant leur défense lorsqu'elle se considère en danger. Contrairement à l'abeille, leur dard est lisse et leurs permet de piquer à volonté sans mettre leur vie en danger. Pour lutter contre les insectes volants Eradicateur propose des produits anti guêpes & anti frelons très efficaces. Découvrez l'ensemble des produits : répulsif, aérosol, spray...Et débarrassez-vous sans plus attendre des nuisibles piqueurs !

Résultats 1 - 19 sur 19.

Guêpes & frelons des nuisibles à combattre

Le frelon et la guêpe ont une légère ressemblance, ils font partie de la même famille que les abeilles : les hyménoptères. Ils ont en revanche beaucoup moins de duvet sur leur corps. Ils sont également plus long et plus gros par rapport aux abeilles.

On différencie le frelon de la guêpe par sa couleur, cette dernière est de couleurs noires et jaunes vives tandis que le frelon a un abdomen plus orangé.
Les guêpes et les frelons vivent en communauté dans des nids qu’ils fabriquent. Ils mastiquent du bois grâce à leur bouche et forment ainsi une pâte. A l’intérieur des nids vivent plusieurs castes : les fondatrices (qui créent le nid et pondent les œufs), les ouvrières (qui mastiquent le bois) et les mâles. Les mâles ne sont utiles qu’à la reproduction, ils ne piquent pas.

Le dard est plus un outil de chasse que de défense pour la guêpe et le frelon, en général ils préféreront la fuite face à une agression extérieure. 
En revanche, si ils sentent le nid en danger, les guêpes et les frelons piqueront sans hésiter ! Le frelon peut même projeter son dard dans les airs pour atteindre sa cible.
Les piqûres des deux insectes volants sont très désagréables, elles peuvent provoquer des réactions violentes aux personnes sensibles et allergiques.

Les produits anti guêpes et anti frelons sont la meilleure défense contre ces insectes. Les répulsifs, les aérosols, les sprays seront à utiliser pour se protéger, éliminer et éloigner les nuisibles.

 

Se prémunir des piqûres grâce aux produits anti-guêpes & anti-frelons

Le besoin en bois des frelons et guêpes est un facteur de danger mineur. Ils peuvent tout de même endommager vos structures, mais sans grande conséquence car les hyménoptères ne prélèvent le bois qu'en très petite quantité.

La piqûre représente l’aspect le plus dangereux de ces insectes. Nous craignons tous la redoutable piqûre de guêpe ou de frelon. Il est pourtant facile de s'en protéger en utilisant des produits anti guêpes et anti frelons pour les éliminer ou les éloigner avec des aérosols, des sprays... Les guêpes et les frelons peuvent piquer à plusieurs reprises une personne jugée menaçante. Si celle-ci est gravement allergique, elle peut subir des conséquences allant jusqu'à la mort.

Si un nid est placé près de votre habitation, il faut agir vite pour le neutraliser car les guêpes ou les frelons pourraient vous piquer se sentant en danger. Ils vous piqueront alors sans la moindre hésitation. Grâce aux produits anti guêpes et anti frelons vous pourrez pulvériser les nids afin de détruire l'essaim de ces insectes. Les aérosols auront un effet foudroyant pour une élimination efficace !

Les insecticides efficaces contre les guêpes et les frelons : produits aérosols, spray, répulsifs...

Les frelons et les guêpes sont des insectes vivaces qui communiquent grâce à des phéromones et peuvent donc agir en groupe, il faut pouvoir les neutraliser rapidement.

Pour cela, les sprays et aérosols sont des insecticides adaptés. L’aérosol possède un grand champ d’action et vous permet de vous éloigner en attendant que le produit anti guêpes et frelons fasse effet. Le spray insecticide est aussi efficace, il permet de cibler la zone à traiter et d’exterminer des nuisibles qui apparaissent seuls.

Nous proposons également des laques avec effet rémanent, à appliquer sur les zones sensibles. Elles agissent en répulsif contre les frelons et les guêpes en prévention de la formation d’un nouveau nid.

 

Produit ajouté avec succès au comparateur