Digrain l’Appât Céréales des Rongeurs Souricide (150 gr) Agrandir l'image

Digrain l’Appât Céréales des Rongeurs Souricide Avoine decortiquée (150 gr) - Produit Anti Souris

1602.DIG.25

Digrain

Disponible en stock

Expédition sous 24h maximum

Appâts souricide spécial Souris sous forme de céréales concassées

Le Digrain l’Appât Céréales des Rongeurs Souricide - disponible en paquet de 150g (6 sachets de 25g) - est une solution efficace pour se protéger de souris. Ainsi, la composition et le conditionnement de ce produit sont conçus pour lutter efficacement contre ce nuisible. Il est conseillé de bien lire la notice avant utilisation.

Plus de détails

8,20 € TTC

Tout comme les rats, les souris sont elles aussi vectrices de maladies, les plus connues sont les leptospiroses, la peste ou la rage. L’Homme a toujours voulu se protéger de ce nuisible qu'est la souris. Celle-ci s’installe dans les habitations et colonise des lieux entiers, il est important de se prémunir des risques encourus à cause de ces nuisibles et d'agir rapidement grâce à des produits souricides en cas d'invasion.

Régulièrement, on peut entendre parler d’un problème de rongeurs chez des amis ou de la famille. Il est important de prendre en compte rapidement ce problème. Au plus vite le problème est pris en charge, au plus vite il sera réglé. Les produits anti souris Digrain vous proposent des solutions adaptées et de qualité pour lutter contre les souris avec des souricides efficaces.

Quelle est la cible du Digrain appât céréales des rongeurs spécial Souris ?

Le conditionnement de ce produit souricide met en évidence sa cible ; les souris. Chez les professionnels, ce type de produit est appelé « souricide ». Cela signifie que ce produit est spécifique pour une lutte anti souris, que se soit par son conditionnement comme par sa composition. L’ensemble permet une lutte souricide plus efficace. Chaque nuisible à ses propres caractéristiques, il est donc normal de lutter différemment pour avoir des résultats.

Quels sont les effets du produit anti souris Digrain ?

Ce produit souricide a un effet choc. Cet effet ne va pas être instantané car il faut que le produit soit digéré par les souris. A ce moment, le produit souricide va faire effet à l’intérieur de l’intestin du rongeur, là où il est le plus faible. Basé sur le procédé d’anticoagulant, un caillot va se former et induire la mort du nuisible.

Mode d’emploi des Appâts souricides spécial Souris Digrain

Ce produit anti souris ne doit pas être à la portée des enfants ou animaux susceptibles d’ingurgiter le produit. L’usage d'appâts souricides nécessite un équipement spécifique. Veillez à ne pas rentrer en contact avec le produit, pour cela veuillez mettre des gants. De plus, l'appât anti souris doit être placé dans des boîtes sécurisées, avec un système de clé. Attention, ces boîtes sont vendus séparément. Enfin le positionnement des boîtes souricides doit être préalablement établi. Il est important de les mettre sur les lieux de passages des souris. Les souris marchent en fonction des murs, la boîte à appâts souricides doit donc être située le long d’un de ces murs.

De quoi est composé l’appât céréales des Rongeurs Digrain ?

Les appâts souricides grains sont communément appelés appâts dispersibles. Ceux-ci contiennent des agents très attractifs qui vont attirer les souris. Les graines anti souris Digrain sont conditionnées sous forme de sachets de 25 grammes. La boîte à une contenance totale de 150 grammes soit l’équivalent de 6 sachets. La matière souricide active utilisée pour ce produit Digrain est le Bromadiolone (à hauteur de 0,0025% m/m). L’efficacité du produit est basée sur l’ingestion du rat. Le rat sera tué si celui-ci mange une quantité de grain suffisante.

Matières actives

  • Bromadiolone 0,0025 % m/m

Cible :

Les engagements qualité Eradicateur

Action choc Rémanence

Promotions

Pas de promotions en ce moment.

Déjà vus

21 autres produits dans la même catégorie

Produit ajouté avec succès au comparateur