Anti-Rongeurs

Les rongeurs peuvent causer beaucoup de dégâts dans vos habitations, appréciant les câbles électriques ils peuvent créer des court-circuit, détériorant vos canalisations ils peuvent créer des fuites, ils attaquent le bois et les isolants. Ils peuvent être un danger pour la santé, ils sont porteurs de germe. Ils peuvent avoir puces, poux et contaminer vos animaux de compagnie.

Eradicateur vous propose une sélection de produits anti rongeurs efficaces pour lutter contre tous les types de rongeurs : rats, souris, mulots…

Sous-catégories

  • Anti-Souris

    Les souris sont des rongeurs qui font beaucoup de dégâts. Ces animaux se reproduisent et se multiplient très vite si on ne traite pas le problème dès les premiers signes d'invasion. Elles détruisent les réserves alimentaires, dégradent les installations électriques qui peuvent prendre feu, endommagent l'isolation en faisant des nids dedans, sont à l'origine d'odeurs nauséabondes et de bruits nocturnes.

    De plus, les souris sont responsables de la transmission de nombreuses maladies comme la peste, le typhus, la leptospirose ou encore la maladie de Hantaan. La contamination peut se produire de quatre façons différentes : par les ectoparasites comme les puces et les tiques, par des aliments ou de l'eau contaminée par des excrément ou de l'urine, par contact direct avec les excréments, ou par morsure.

    Il est important de ne pas prendre le problème à la légère en le traitant rapidement.

    Sur Eradicateur retrouvez tous les produits anti-souris pour une éradication rapide et efficace des rongeurs : souricide, piège, répulsif…

  • Anti-Rats

    Les rats sont des animaux aussi doués que repoussants. Les gênes et les nuisances qu'ils occasionnent sont nombreuses dans les domiciles des particuliers ou dans les locaux des entreprises. Les dommages qu'ils causent à la santé des humains et à leurs biens sont innombrables. Les rats sont connus par leur grande capacité à se reproduire. Très envahissants, ils se sont adaptés et développés dans nos zones urbaines et agricoles. On trouve leurs traces à l'intérieur des bâtiments comme à l'extérieur.

    Câbles sectionnés, fuites d'eau, isolations détériorée, transmissions de maladie, habitats dégradés, sommeil perturbé, tensions et craintes. Les conséquence d'une invasion de rat sont nombreuses et ne doivent pas être prise à la légère.

    Pour limiter les dégâts et traiter le problème nous proposons une large gamme de produits anti rats : appât, piège, raticide, morts aux rats…

  • Anti-Taupes

    Si, un beau jour, vous avez vu surgir au beau milieu de votre gazon des petits tas de terre, c'est sans doute qu'une taupe s'est appropriée votre jardin. Appelé taupinière, ces petits tas sont en fait l'excès de terre que la taupe éjecte de galerie, tout en lui offrant un ingénieux système de ventilation. La taupe se nourrit essentiellement de vers de terre, organismes essentiels au bon équilibre du sol des jardins.

    Même si ce mammifère ne se nourrit pas de racines, il n'hésitera pas à les détruire si elles se trouvent sur son passage. Dévastatrice de jardin, la taupe fera de votre terrain un véritable labyrinthe souterrain et détruira l’écosystème de vos sols.

  • Anti- Campagnols

    Les campagnols appartiennent à la famille des Cricétidés. Rongeurs faisant de 12cm à 22cm, ils pèsent entre 80g et 180g. Herbivores, leur alimentation se compose essentiellement de racines. Leur consommation quotidienne équivaut à leurs poids. Présent dans les vergers, les prairies, les jardins et les cultures, ils sont à la recherche de sols frais et humides pour établir leurs habitations. Leurs terriers se situent sous la terre, où ils creusent un réseau de galeries pouvant attendre les 60m.

    La présence de campagnols sur un terrain entraîne une diminution importante des productions. Un nombre de poireaux diminués de moitié, des pommes de terre disparues ou encore des carottes grignotées sont autant de signe qui doivent vous alerter que des campagnols ont commencés à ravager votre terre.

  • Anti-Mulots

    Rongeur de la famille des Muridae, le mulot ressemble étrangement à la souris. Il se différencie de celle-ci par ses oreilles, ses yeux et ses pattes postérieures plus grandes. Nocturne et crépusculaire, cet animal tombe dans un engourdissement léthargique pendant la période hivernale. Il détermine l'emplacement de son nid en fonction de la nourriture disponible. Se nourrissant essentiellement de graines, il peut aussi se tourner vers des végétaux et des petits insectes.

    Responsable de dégâts sur les cultures et sur les zones forestières, le mulot est considéré comme un rongeur nuisible. Déterrant les graines avant qu'elles n'aient germé pour se nourrir, il endommage ainsi gravement les semis.

    Pour ne pas risquer d’importants dégâts qui entraîneraient de lourdes conséquences financières, équipez-vous de produits anti-mulots efficaces, puissants et professionnels : raticide, répulsif, appât… Eliminer ou éloignez les mulots définitivement !

  • Packs Anti-Rongeurs
par page
Résultats 1 - 24 sur 28.

Les rongeurs : rats, souris, mulots, campagnols… 

Les rongeurs sont des mammifères, habituellement de petite taille. Il existe de nombreuses espèces : rats, souris, mulots, campagnols, fouines, loirs, taupes, cochons d’Inde, écureuils… Certaines variétés sont domestiquées et vivent en harmonie dans nos foyers. Mais à l’état sauvage les rongeurs peuvent provoquer des dégâts assez importants.
Les rongeurs nuisibles les plus connus sont : les rats, souris, mulots et taupes.

La meilleure prévention contre les dégâts : les produits anti-rongeurs 

Dans nos habitations, les rongeurs peuvent :
• grignoter les fils électriques et créer des courts-circuits

• ronger la structure en bois de votre maison

• détériorer les canalisations et créer des fuites

• creuser des galeries dans la pelouse, fragilisant le sol


Ils peuvent aussi être dangereux pour notre santé en :

• laissant des excréments et des traces de sang, vecteurs de maladies, dans la maison

• transmettant des poux ou puces aux animaux de compagnie

• grignotant vos réserves de nourriture et en contaminant celles-ci

• mordant les habitants de la maison

S’il s’avère que votre habitation est infestée par des rats, souris, mulots ou autres, il est important d’
agir rapidement grâce à des produits anti rongeurs.
La capacité de reproduction chez ceux-ci est assez importante : si rien n’est fait pour ralentir la progression, l’habitation sera très vite envahie.

Les produits anti-rongeurs efficaces contre les rats, les souris,les mulots... 

Vous cherchez à vous débarrasser de rongeurs ? Il existe deux façons d’agir : la lutte mécanique et la lutte chimique.

Pour la lutte mécanique, des produits anti rongeurs comme les pièges peuvent être utilisés, nous vous proposons également des tablettes engluées ou un appareil à ultrasons. 
À moins d’être couplé avec des produits anti rongeurs, les pièges et ultrasons n’ont pas pour but de tuer. Ils immobilisent ou repoussent les rongeurs sur le court terme. 
La lutte mécanique est utile pour prévenir une infestation, mais ce n’est pas une solution durable dans le temps.

Les appâts, fumigènes ou pâtes sont utilisés pour la lutte chimique. Ces produits anti rongeurs sont à utiliser en cas de présence avérée de rongeurs, ils s’attaquent au système digestif ou respiratoire de l’animal pour l’exterminer dans un court délai.

Nous vous proposons de nombreux produits anti rongeurs, adaptés à votre situation.

Produit ajouté avec succès au comparateur