Anti-Moucherons

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les moucherons ne sont pas de petites mouches mais bien une espèce à part entière. Tout comme sa grande soeur, le moucheron se nourrit de déchet grâce à sa trompe.

Malgré sa petite taille, le moucheron ne perd pas en nuisance. Ces derniers auront même tendance à se regrouper au même endroit, ces derniers occupant peu d'espace, et rendant l'invasion encore plus impressionnante et exaspérante. Notre gamme de produits spécifiques anti moucherons vous permettra de facilement venir à bout de ces nuisibles.

Résultats 1 - 14 sur 14.

Le moucheron une espèce à éliminer 

Contrairement à ce que l’on peut croire, le moucheron n’est pas le petit de la mouche mais bien une espèce à part. Il ressemble à un petit moustique puisqu’il possède de grandes ailes et de longues pattes noires mais il ne pique pas.

Le moucheron ne vit que quelques jours, il doit donc se reproduire le plus vite possible. Pour cela, il recherche des endroits humides et chauds comme la terre ou la nourriture en décomposition.
On le trouve très souvent dans les pots de terre, le composte ou près des lacs.

La chaleur est un facteur favorable aux moucherons, en été ils se développent d’autant plus vite car c’est la saison où l’on trouve le plus de fruits pourris. Le moucheron doit être éradiqué car à l'origine de nuisances. Vous pourrez utiliser des produits anti moucherons pour les éliminer : sprays, répulsifs, aérosols, laque...

Se protéger de l'insecte avec des anti moucherons professionnels

Le moucheron ne pique pas, mais il est considéré comme un nuisible par sa grande faculté de reproduction. La gêne devient évidente quand des milliers d’insectes envahissent une maison et que l’on retrouve des insectes dans le frigo, les placards, les plantes et même dans nos assiettes.

Pour se débarrasser des moucherons, il faut bien prendre soin d’éliminer toute trace de nourriture. Recherchez particulièrement les fruits pourris ou les plantes dont la terre des pots est humide.
Il faut également fermer les sachets de nourriture et faire un grand ménage.

Malheureusement, la source des moucherons n’est pas toujours dans la maison. Avec le changement d'habitudes et l'augmentation de composts, les moucherons prolifèrent de plus en plus. En effet, on sait qu’ils recherchent l’humidité, la terre et la nourriture en décomposition : tout ce que possède le compost.

Si vous vivez à proximité d’une source d’eau, les moucherons peuvent également provenir de celle-ci.
Pour lutter efficacement, des produits anti moucherons existent et seront précieux pour les éradiquer ou les éloigner : produits répulsifs, produits en sprays, produits diffuseurs anti moucherons... 


Insecticide, produits anti moucherons : une gamme très efficace pour éradiquer les moucherons

Eradicateur vous propose des pièges, répulsifs et sprays pour éliminer les moucherons, quelque soit votre situation.
Contre les moucherons déjà installés, les sprays et aérosols anti insectes volants sont très efficaces. La différence entre ces deux produits se fait dans l’application : les sprays se vaporisent à votre guise, lorsque vous croisez un moucheron ou un nid.

Les aérosols sont à usage unique, il suffit d’appuyer sur un bouton et le produit se libère pour exterminer tous les moucherons même dans de grandes pièces. C’est un produit curatif, il n’a pas d’effet longue durée afin de ne pas laisser de trace chimique une fois le traitement terminé.

Pour empêcher les moucherons de se développer, les laques et barrages sont aussi très utiles comme produits anti moucherons. Pulvérisez le produit insecticide sur les poubelles ou autre endroit où ils ont l’habitude de se poser. Ainsi, vous pourrez cibler les endroits pour utiliser moins de produit et éradiquer les moucherons à la source. L’avantage de ces produits insecticides est qu’ils sont aussi répulsifs, vous serez alors débarrassé des nuisibles sur le long terme.

Produit ajouté avec succès au comparateur