Produit raticide action très rapide Digrain la Pasta des Rongeurs (150 gr) - Pâte raticide & souricide (rat, souris, surmulot) Agrandir l'image

Produit raticide action très rapide Digrain la Pasta des Rongeurs (150 gr) - Pâte raticide & souricide (rat, souris, surmulot)

1602.DIG.20

Digrain

Produit raticide et souricide action très rapide contre les rats noirs, les surmulots et les souris.

Le Digrain la Pasta des Rongeurs - disponible en boîte de 150g (sachet de 10g) - élimine les rats, les souris et les surmulots. Une fois le produit digéré par le rongeur, son action est mortelle. La pâte permet ainsi d'éliminer de manière efficace les infestations.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

6,80 € TTC

Dans Paris, on compte deux rats pour un habitant. Ce schéma se retrouve un peu partout en France, le rat est ainsi considéré comme un nuisible à l'échelle nationale. Les dégâts qu’il peut causer sont importants, il est primordial de s’occuper rapidement d’une infestation, grâce à une pâte raticide ou souricide par exemple, avant qu’elle ne devienne trop importante.

Les rats tout comme les souris deviennent rapidement un problème. De nombreuses solutions existent pour une lutte efficace. Connus pour leur grande efficacité, les produits raticides et souricides permettent un retour à l’ordre. La Pasta des Rongeurs de Digrain fait partie des produits dont l'efficacité n'est plus à prouver, elle permet de cibler plusieurs espèces de rongeurs.

Quelle est la cible des produits raticides ?

Ce produit a une double action. Il permet de traiter efficacement à la fois les souris, les rats et les surmulots. Il est parfois difficile de juger si l’infestation est de rats ou de souris. Ce produit combine les deux pour avoir une chance de réussite bien plus importante. De plus, les rats et les souris vont parfois de paire lors d'un infestation, car ce sont des animaux sociaux qui s'entraident.

Quels sont les effets de ce produit sur les rats, souris ou surmulots ?

Ce produit raticide et souricide à un effet choc mais pas instantané car il faut que le produit soit digéré par les rongeurs. A ce moment, le produit va faire effet à l’intérieur de l’intestin du rongeur, là où il est le plus faible. Basé sur le procédé d’anticoagulant, un caillot va se former et induire la mort du nuisible, que ce soit un rat, une souris ou un surmulot.

Mode d’emploi de la pâte raticide et souricide

Ce produit raticide et souricide peut être utilisé à l’intérieur comme à l’extérieur, toutefois la résistance à l’extérieur est moins forte que les blocs hydrofuges. Les sachets doivent être éparpillés dans la maison, mais attention les enfants ou animaux ne doivent pas avoir accès aux pâtes raticides ou souricides ! Les produits doivent être nécessairement placés sur le chemin des rats, souris ou surmulots, dans des boîtes sécurisées avec un système d’ouverture par clé. Ces produits sont des rodenticides, soyez extrêmement vigilant lors de leur utilisation.

De quoi est formé le Digrain la Pasta des Rongeurs ?

Cette pâte raticide et souricide est à double usage et permet de traiter tous les rongeurs. La matière active utilisée est le Dinéfacoum (0,0025% m/m). Connue par les professionnels, cette matière active est ciblée contre les rongeurs et permet des résultats notables rapidement. Conditionnée sous forme de sachet de 10 grammes, les rongeurs vont déchirer le plastique fin qui entoure le produit pour ingurgiter cette pâte raticide et souricide. Le conditionnement de ce produit est en boîte de 150 grammes. 

Matières actives

  • Dinéfacoum 0,0025% m/m

Cible

Les engagements qualité Eradicateur

Action choc Rémanence Large spectre d’activité

Promotions

Pas de promotions en ce moment.

Déjà vus

21 autres produits dans la même catégorie

Produit ajouté avec succès au comparateur