Digrain Viperyl (Répulsif Vipères, Couleuvres, … 1L) Agrandir l'image

Digrain Viperyl (Répulsif Vipères, Couleuvres, … 1L)

1602.DIG.33

Digrain

Disponible en stock

Expédition sous 24h maximum

Produit Répulsif liquide, contre les serpents et vipères

Il vous suffira de vaporiser Digrain Viperyl - disponible en spray de 1L - dans la zone que vous souhaitez protéger pour faire fuir vipères, couleuvres et aspics. La loi interdit désormais de capturer ou de tuer les serpents, optez donc pour un répulsif à serpents et vipères.

Plus de détails

La lutte contre les serpents est interdite. En effet, ceux-ci font partie des espèces protégées. Il est donc interdit de les éliminer. Toutefois, des solutions existent pour en venir à bout. En effet ceux-ci peuvent rapidement devenir gênants ou dangereux.

Il a donc fallu trouver des solutions pour répondre à cette demande. Des produits répulsifs à serpents et vipères ont été conçus pour chasser les différentes espèces de serpents. Conçu par les laboratoires Digrain, le produit répulsifs à serpents et vipères Viperyl a été spécialement conçu à cet effet.

Se protéger contre les serpents et les vipères grâce à un produit répulsif

Les cibles de ce produit répulsif à serpents et vipères sont notamment les couleuvres, aspics… Les serpents peuvent rapidement causer des nuisances. Ceux-ci se trouvent généralement dans des amas de bois, les bosquets etc. Ils effraient de nombreuses personnes de par leur aspect. Il est tout de même bon de ne pas oublier que ceux-ci sont de redoutables chasseurs contre les rongeurs par exemple.

Il est interdit par la loi Française de tuer ou même de capturer un serpent, pour lutter contre des reptiles optez plutôt pour un répulsif anti serpents et vipères.

Quels sont les effets attendus du répulsif anti serpents et vipères Digrain Viperyl ?

Ce produit répulsif anti serpents et vipères s’applique de façon curative. En effet, lorsque des serpents apparaissent, tout en prenant des précautions, pulvérisez le produit pour les faire fuir. Le produit répulsif anti serpents et vipères ne décimera pas les serpents mais son action va les faire fuir.

Mode d’emploi du Digrain Viperyl :

Lors de son utilisation, veillez à prendre toutes les mesures nécessaires pour vous protéger du produit répulsif anti serpents et vipères. Lorsqu’il y a présence de serpent, vaporisez le produit répulsif anti serpents et vipères sur les lieux infestés. L’usage de ce produit est facilité par le système de pulvérisation. Lors de son application veuillez-vous protéger. Même si ce flacon de répulsif anti serpents et vipères n’a pas de propriété à but éliminatoire, il est important de ne pas oublier qu’il reste un produit artificiel. Avant d’utiliser ce produit répulsif anti serpents et vipères, il est fortement conseillé de lire la notice.

De quoi est composé le Digrain Viperyl répulsif anti serpents et vipères?

Aucune matière active (c’est à dire de substance permettant l’élimination des nuisibles) n’est utilisée dans ce flacon de répulsif anti serpents et vipères. Toutefois la substance répulsive utilisée pour ce produit anti serpents et vipères est l’huile de Margosa (0,1%). Connu pour ses propriétés répulsives, ce produit garantit un retour à l’ordre rapide. Conditionné en format 1 litre sous forme de pulvérisateur, ce produit répulsif anti serpents et vipères est prêt à l’emploi.

Matières Actives :

  • Huile de Margosa

Cibles :

Conditionnement :

  • 1 L

Les engagements qualité ERADICATEUR.FR :

Action choc Rémanence Large spectre d’activité Fort effet débusquant

Avertissement

Promotions

Pas de promotions en ce moment.

Déjà vus

PayPal

3 autres produits dans la même catégorie

Produit ajouté avec succès au comparateur