Insecticide Blatte fourmis mouches EMULSPHRINE Agrandir l'image

Produit Insecticide EMULSPHRINE EW +

1602.VUL.44

Disponible en stock

Expédition sous 24h maximum

Émulsion insecticide concentrée Effet choc et longue persistance d’action

EMULSPHRINE EW+ a été spécialement conçu pour lutter contre les insectes rampants et volants tels que les blattes, les fourmis, les puces, les mouches, les moustiques et tous les autres insectes nuisibles des zones non agricoles.

Flacon de 250 ML 

Plus de détails

19,90 € TTC

EMULSPHRINE EW + 

Flacon de 250 ML 

Classification : Insecticide
Formulation : concentré émulsionnable
Cibles : Insectes volants et rampants ( blattes, les fourmis, les puces, les mouches, les moustiques et tous les autres insectes nuisibles des zones non agricoles).
Matières actives : D-TRANS-TETRAMETHRINE 2%, CYPERMETHRINE 6%
Caractéristiques / Mode d'action / Avantages :

  • AGIT SUR LE SYSTEME NERVEUX
  • SANS SOLVANTS ET SANS ODEUR
  • PRECONISE POUR L'HABITAT
  • ACTION CHOC ET REMANENTE

Composition du produit insecticide :

D-trans-tetramethrine 2% Cypermethrine 6%

Mode d'action du produit

Action sur le système nerveux central et périphériqu e des insectes. La tetramethrine et la cypermethrine sont deux molécules de la famille des pyréthrinoïdes de synthèse ; elles agissent en perturbant la transmission de l’influx nerveux le long des axones, en prolongeant l’ouverture des canaux sodium de la paroi des cellule s nerveuses.

Spectre d'action 

EMULSPHRINE EW+ a été spécialement conçu pour lutter contre les insectes rampants et volants tels que les blattes, les fourmis, les puces, les mouches, les moustiques et tous les autres insectes nuisibles des zones non agricoles.

Dose et mode d'emploi de l'insecticide

Diluer 1L d’EMULSPHRINE EW+ dans 15L à 20L d’eau (selon le niveau d’infestation). Bien mélanger de façon à obtenir un mélange homogène. EMULSPHRINE EW+ s’applique à l’aide d’un pulvérisateur. Se protéger à l’aide d’un équipement approprié puis pulvériser sur les surface s infestées, ou susceptibles de l’être, à raison de 5L de produit dilué sur une surface de 100 m². S’assurer de la bonne ventilation du local traité, et ce durant toute l’application du produit. Conseils et précautions d’utilisation : Évacuer les personnes et les animaux (y compris les aquariums) de la zone à traiter. Ne pas pulvériser sur des denrées alimentaires, des appare ils électriques ou des surfaces sensibles (ex. Vernis). Éviter toute exposition inutile, respecter les conseils de prudence. Porter un vêtement de protection approprié, des gants et un masque de protection contre les brouillards de pulvérisation. Ne préparer que la quantité de solution qui sera utilisée dans la journée

Matériel

L’utilisation d’un pulvérisateur à buse anti-gouttes est conseillée. Bien rincer le matériel à l’eau après toute utilisation.

Conditionnement 

Flacons de 250mL

Mise en garde 

Utilisez les insecticides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Consulter impérativement la fiche de données de sécurité (disponible gratuitement sur simple demande). Stockage et élimination : Tenir hors de portée des enfants et des animaux domestiques. Conserver dans l’emballage d’origine et ne pas réutiliser l’emballage. Éliminer le produit et son emballage/récipient, en respectant les règlements municipaux (ex. déchetterie, collecte de déchets dangereux). Ne pas rejeter dans le milieu naturel ni dans l’égout.

Promotions

Pas de promotions en ce moment.

Déjà vus

PayPal

30 autres produits dans la même catégorie

Produit ajouté avec succès au comparateur