Anti-Rats

Les rats sont des animaux aussi doués que repoussants. Les gênes et les nuisances qu'ils occasionnent sont nombreuses dans les domiciles des particuliers ou dans les locaux des entreprises. Les dommages qu'ils causent à la santé des humains et à leurs biens sont innombrables. Les rats sont connus par leur grande capacité à se reproduire. Très envahissants, ils se sont adaptés et développés dans nos zones urbaines et agricoles. On trouve leurs traces à l'intérieur des bâtiments comme à l'extérieur.

Câbles sectionnés, fuites d'eau, isolations détériorée, transmissions de maladie, habitats dégradés, sommeil perturbé, tensions et craintes. Les conséquence d'une invasion de rat sont nombreuses et ne doivent pas être prise à la légère.

Pour limiter les dégâts et traiter le problème nous proposons une large gamme de produits anti rats : appât, piège, raticide, morts aux rats…

Résultats 1 - 20 sur 20.

Mieux connaître les rats pour mieux les éradiquer

Il existe de nombreuses espèces de rats, certains de petite taille et d’autres pouvant aller jusqu’à 2 kg. On observe des comportements communs à tous, malgré la différence de caractère entre les espèces. 

Les rats possèdent une longue queue, le museau pointu et de longues dents. Ils sont pratiquement aveugles mais leur sens de l'ouïe, l'odorat, le toucher et le goût sont très développés.
Ils sont omnivores, s’ils vivent souvent près des humains c’est qu’ils profitent de nos déchets pour se nourrir. Des graines, fruits ou bouts de pain font leur bonheur.
Certaines espèces aiment être en hauteur, dans les greniers ou les arbres, tandis que d’autres préfèrent les égouts et les caves. 
Les rats sont des rongeurs communautaires, ils vivent dans des groupes qui peuvent contenir jusqu’à 50 individus. La hiérarchie au sein de ces groupes est assez présente, les dominants sont autoritaires voire agressifs. Pour désigner un dominant, les rats utilisent l’urine : il faut marquer son territoire.
Ces comportements peuvent entraîner des problèmes sanitaires : pour combattre les rats, il est conseillé d’utiliser
des produits anti rats : pièges ou produits raticides afin d’anticiper ou de ralentir l’infestation. Sur éradicateur vous trouverez forcément le produit anti rat qu’il vous faut !



Pour limiter les dégâts recourez aux produits anti rats !

Les rats sont connus pour grignoter les fils électriques et les tuyaux, créant des inondations, court-circuit ou incendies. Ils peuvent aussi piocher dans vos réserves de nourriture ou creuser des galeries qui fragiliseront les fondations d’une maison.

Même s’il est très propre et fait sa toilette comme les chats, le rat est vecteur de maladies dangereuses pour l’Homme. Elles se transmettent par ses urines, déposées pour marquer son territoire, ou par son sang, lors des bagarres au sein de son groupe par exemple.
D’après l’organisation Américaine « Centers for Disease Control and Prevention », le rat est porteur de maladies directement transmissibles à l’Homme :
• La leptospirose
• La salmonellose
• La fièvre d’Haverhill
• La tularémie
• La peste
Ces maladies ne sont pas causées par le rat mais il est l’hôte de puces par exemple qui en sont l’origine. Ces puces peuvent aussi se transmettre aux animaux de compagnie et les contaminer. 
Eradicateur vous propose de nombreux
produits anti rats pour les éradiquer efficacement avec les pièges, appâts, raticides et répulsifs à utiliser avant qu’il ne soit trop tard et que les dégâts ne soient trop importants.


Les produits anti rats : raticides, répulsifs, appâts, pièges…. 

Les solutions pour éradiquer, éliminer les rats sont nombreuses grâce à une large gamme de produits anti-rat.

- Les pièges anti-rats & les appâts pour éliminer les rats 

Les rats se déplacent beaucoup, les pièges sont donc des produits anti rats efficaces pour l’éradication. Placez des pièges le long des murs, et déposez un appât raticide comme de la pâte ou de l’avoine décortiqué à l’intérieur du piège.
Si vous ne souhaitez pas de raticide, choisissez un appât classique (pomme, fromage, graines…), le rat sera simplement capturé et vous pourrez le relâcher.

- Les ultrasons une solution pour éloigner les rats

Sachez que si vous choisissez la méthode sans raticide, il sera difficile de vous débarrasser des rats en cas d’infestation avancée. 
Les ultrasons peuvent être une solution, nous vous proposons un appareil qui émet une fréquence à laquelle les rats sont sensibles.
En entendant cette fréquence désagréable, les rongeurs s’enfuient mais attention aux animaux de compagnie qui pourraient y être sensibles également.

Dans tous les cas, une infestation de rats doit être traitée le plus rapidement possible grâce à des produits anti rats.
Comme tous les rongeurs,
le rat se reproduit à grande vitesse et la situation peut vite devenir alarmante. 
Si vous souhaitez avérer la présence de rongeurs dans votre foyer, placer des pièges ou tablettes engluées. Vous pourrez alors commencer le travail d’extermination.

Produit ajouté avec succès au comparateur