Digrain Snap Trap Agrandir l'image

Digrain Snap Trap - Piège mécanique à Souris

1602.DIG.31

Digrain

Disponible en stock

Expédition sous 24h maximum

Piège Tapettes en plastique contre les Souris

Digrain Snap Trap anti souris - disponibles par lot de 2 -. Une façon écologique de lutter contre les souris et les rats sans produit chimique avec un système plus solide que les classiques tapettes en bois.

Plus de détails

3,90 € TTC

Les souris ne se déplacent que dans un périmètre restreint : moins de 10 mètres. Elles font leur nid et ont en moyenne 6 à 10 petits dans une portée. Il est donc important de s’occuper rapidement de ce problème, et ce, avec de bons outils

Les tapettes à souris sont connues de tous, les pièges à souris simples en bois sont les plus connus du grand public. Ces tapettes sont généralement fragiles, Digrain a donc remédié à ce problème en proposant un piège à souris en plastique résistant.

Les pièges Snap Trap Digrain pour éradiquer toutes les souris

Grâce à ce procédé, les avantages sont nombreux. En effet, l’avantage de ce procédé est de mener une lutte écologique. De plus, la lutte est menée contre tous les types de rongeurs, aussi bien les rats que les souris. Une bonne lutte est une lutte réfléchie. Les souris se déplacent contre les murs, il est donc conseillé de placer les pièges à souris Digrain contre un mur afin de maximiser les chances d'atteindre une souris.

De quoi est composé le Digrain Snap Trap, piège à souris ?

Utilisée par les professionnels pour la lutte écologique, le Digrain Snap Trap allie facilité, efficacité et robustesse. En effet, celles-ci sont en PVC et conditionnées par lot de deux. Vous pourrez effectuer une lutte contre les rongeurs sans appliquer de produit chimique, ainsi vous n’avez pas à vous soucier d’un éventuel effet dangereux des produits anti souris. De plus, vous évitez l'achat de boîtes anti souris sécurisées en ne prenant que l’essentiel.

Quels sont les effets attendus par le piège à souris Digrain ?

Efficace dans le temps, il suffit simplement de réarmer le piège à souris lorsque celui-ci c’est déclenché. Lors de leur application, il est recommandé de maintenir les pièges à souris loin des animaux ou enfants pour éviter toutes blessures. Comme pour toutes les luttes, le positionnement des pièges à souris est primordial.

Mode d’emploi du  piège à souris Digrain Snap Trap :

Lors de son utilisation, veillez à prendre toutes les mesures nécessaires pour vous protéger du piège anti souris. Avant de mener n’importe quelle lutte, il est préférable d’analyser attentivement le mode de vie des souris, leurs déplacements, nourriture… Par la suite, placez correctement le piège. Les chances de capture sont bien plus importantes si le piège anti souris Digrain Snap Trap est correctement placé. L’apport d’un appât comme le fromage est aussi conseillé pour augmenter les chances de capture. Avant d’utiliser le piège à souris, il est fortement conseillé de lire la notice.

Cibles :

Conditionnement :

  • 2 pièges

Les engagements qualité ERADICATEUR.FR :

Action choc Large spectre d’activité

Promotions

Pas de promotions en ce moment.

Déjà vus

PayPal

27 autres produits dans la même catégorie

Produit ajouté avec succès au comparateur