Anti-Mulots

Rongeur de la famille des Muridae, le mulot ressemble étrangement à la souris. Il se différencie de celle-ci par ses oreilles, ses yeux et ses pattes postérieures plus grandes. Nocturne et crépusculaire, cet animal tombe dans un engourdissement léthargique pendant la période hivernale. Il détermine l'emplacement de son nid en fonction de la nourriture disponible. Se nourrissant essentiellement de graines, il peut aussi se tourner vers des végétaux et des petits insectes.

Responsable de dégâts sur les cultures et sur les zones forestières, le mulot est considéré comme un rongeur nuisible. Déterrant les graines avant qu'elles n'aient germé pour se nourrir, il endommage ainsi gravement les semis.

Pour ne pas risquer d’importants dégâts qui entraîneraient de lourdes conséquences financières, équipez-vous de produits anti-mulots efficaces, puissants et professionnels : raticide, répulsif, appât… Eliminer ou éloignez les mulots définitivement !

Résultats 1 - 20 sur 20.

Le mulot un nuisible coriace à éradiquer


Le mulot est un petit rongeur qui ressemble à une souris, ses pattes sont un peu plus grandes pour lui permettre de bondir. 
Il a beaucoup de prédateurs : le chat, la moufette, ou encore la belette. Le mulot a donc développé un mécanisme de défense, l’autotomie : c’est-à-dire que la peau de sa queue a la propriété de se rompre facilement pour permettre à l'animal de s'enfuir s'il est saisi par un prédateur.
Ce qui en fait un nuisible assez redoutable mais possible à éradiquer grâce à des produits anti mulots comme les raticides, les répulsifs, les appâts…

Sa durée de vie dépasse rarement 20 mois en milieu naturel, les mulots sont plus fragiles lors de l’hiver où la nourriture se fait plus rare. Son terrier se situe aux alentours d’une forêt ou d’un champ, là où il pourra nourrir facilement sa famille. Les femelles ont 2 à 3 portées par allant jusqu'à 9 petits, la taille d’un foyer peut donc augmenter rapidement.

Eradicateur vous propose des produits anti rongeurs et mulots, répulsifs ou raticides, à utiliser le plus rapidement possible avant que les dégâts ne soient faits.


Les produits anti-mulots pour prévenir les dégâts


Le mulot est petit mais la variété de sa nourriture et sa grande capacité de reproduction en fait un nuisible. 
Il se nourrit principalement de graines de maïs ou de blé qu’il mange avant même qu’elles aient germé. Les mulots détruisent ainsi des plantations entières, au grand dam des agriculteurs, mais aussi des arbres dont ils mangent les écorces, racines et bourgeons. 
En soit un seul rongeur n’est pas dangereux mais les mulots se reproduisent facilement, et petit à petit les dégâts qu’ils causent peuvent détruire
des champs et des cultures.
Professionnels ou particuliers, n’hésitez pas à utiliser nos produits anti rongeur qui vous débarrasseront des mulots. Ne prenez pas le risque de perdre vos récoltes et vos cultures. Avant qu’ils ne s’attaquent à vos graines, baies, carottes, navet, pommes de terre, et autres fruits et légumes, utilisez des produits anti-rongeurs pour éloigner les mulots de votre environnement de façon efficace et durable.


Les produits raticides ou répulsifs pour exterminer les mulots


Nous vous proposons une large gamme de produits raticides ou répulsifs
anti mulots. Si votre jardin est particulièrement infesté, nous vous conseillons des raticides tels que des pâtes ou des blocs à placer dans des pièges sécurisés. Il est important de respecter ce dernier critère, car les raticides peuvent être nocifs pour les enfants ; il faut donc les ranger hors de portée et appliquer tous les conseils inscrits sur la notice de votre produit.
Si vous souhaitez prévenir la présence de mulots, nous proposons des produits non vulnérants tels que des pièges ou des tablettes engluées. Ils permettent de capturer des rongeurs sans les tuer. Après une infestation, vous
pourrez choisir un générateur d’ultrasons : il éloignera les rongeurs sensibles grâce à la fréquence qu’il émet pour éviter une nouvelle installation des mulots dans votre jardin.


 

Produit ajouté avec succès au comparateur