Digrain Recharge Aérosol pour Diffuseur (250 ml) Agrandir l'image

Recharge Aérosol pour Diffuseur Digrain (250 ml) - Anti Moustique

1602.DIG.04

Digrain

Disponible en stock

Expédition sous 24h maximum

Recharge pour Diffuseur Anti Moustique, à base d'extraits naturels

La recharge pour Diffuseur Digrain Volant - disponible en aérosol de 250ml - permet d'éliminer tout insecte volant, de façon rapide et durable. En plus d'abattre les insectes rentrant en contact avec lui, son large spectre va éloigner les autres dans un large périmètre. Il est conseillé de bien lire la notice avant utilisation.

Plus de détails

14,80 € TTC

La lutte préventive, c’est prendre des mesures pour prévenir d’éventuels risques. La recharge anti moustiques pour diffuseur est spécifique pour le Digrain Diffuseur Actif.

Parfaitement ciblées, les solutions innovantes de la recharge anti moustiques pour diffuseur Digrain s’attaquent directement au cœur du problème en offrant rapidité et longue durée. Se protéger des insectes volants élimine en grande partie le risque de maladie transmissible par ceux-ci.

La recharge pour diffuseur Digrain, une arme anti moustiques

La recharge anti moustiques pour diffuseur a été conçue spécifiquement pour combattre les insectes volants et plus particulièrement les moustiques. Les moucherons et mouches sont aussi combattus par la lotion anti moustiques. Son effet choc protège votre maison des intrusions d’insectes volants.

Quels sont les effets attendus de la Recharge anti moustiques pour diffuseur Digrain ?

Cette recharge anti moustique pour diffuseur a une double efficacité. Tout d’abord, celui-ci a une action choc, qui abat les insectes rentrant en contact avec ce même produit anti moustique. De plus, la recharge anti moustiques pour diffuseur est dotée d’une action longue durée. Son action anti moustiques couvre de grands espaces pouvant atteindre 150m2 pour une durée de 16 semaines. Les insectes volants étant très mobiles, le large spectre de cette recharge anti moustiques pour diffuseur permet une plus grande efficacité. Son utilisation simple donne la possibilité d’adapter l’intervalle et l’amplitude de la diffusion du produit anti moustique selon les besoins.

Mode d’emploi du Digrain Recharge Aérosol pour Diffuseur

Lors de son utilisation, veillez à prendre toutes les mesures nécessaires pour vous protéger du produit présent dans la recharge anti moustiques pour diffuseur. Pour mettre en marche la diffusion de la recharge, il suffit simplement de placer l’aérosol dans le diffuseur anti moustiques. Pour un effet maximal, placez le diffuseur avec la recharge anti moustiques à au moins 2 mètres de hauteur. Ce protocole permet de traiter de façon préventive l’arrivée d’insectes volants. En cas de forte infestation, il est conseillé de se référer à des produits curatifs. Avant d’utiliser cette recharge anti moustiques pour diffuseur, il est fortement conseillé de lire la notice d’utilisation.

De quoi est composée le Digrain Recharge Aérosol pour Diffuseur ?

La recharge anti moustiques est dotée de deux matières actives naturelles. Elles sont extraites de plantes naturelles qui détruisent les insectes de façon radicale. La Pyrèthre (1,94g/l) et la Pipéronyl Butoxide (9,9g/l) sont 100% naturelles. Conditionnée sous forme d’aérosol, la recharge anti moustiques pour diffuseur a une contenance de 250ml. Le dosage à utiliser se fait en fonction de l’infestation. Le diffuseur est équipé d’un variateur pour combattre en fonction du nombre de nuisibles, la recharge anti moustiques pourra ainsi se vider plus lentement.

Matières Actives

  • Pyrèthre
  • Pipéronyl Butoxide

Cibles

Les engagements qualité Eradicateur

Foudroyant Action choc Rémanence Large spectre d’activité

Avertissements

 

Promotions

Pas de promotions en ce moment.

Déjà vus

30 autres produits dans la même catégorie

Produit ajouté avec succès au comparateur