Diatobug Aérosol 500 ML contre les punaises de lit et les insectes rampants Agrandir l'image

Diatobug Aérosol 500 ML contre les punaises de lit et les insectes rampants

1604.EDI.03

Edialux

Disponible en stock

Expédition sous 24h maximum

Produit Insecticide pour éliminer les insectes rampants (punaises de lit, fourmis, puces, cloportes, cafards...).

Pour une lutte efficiente, l'insecticide DIATOBUG Aérosol Flacon 500 Ml à base de Terre de Diatomée est redoutable contre les insectes (fourmis, punaises de lit...) et arthropodes.

Plus de détails

DIATOBUG est une formulation insecticide à base de Terre de Diatomée, destinée à combattre les insectes et arthropodes. Très efficace contre les punaises de lit et autres rampants (fourmis, puces, cloportes, cafards...).

La Terre de Diatomée (dioxyde de silicium), est un produit naturel :  d’algues fossiles microscopiques  très coupantes. Elle agit mécaniquement, créant des microcoupes. Les insectes bléssés se déshydratent et meurent. 
DIATOBUG a un effet rémanent de 2 à 3 semaines.

Actions : Rémanence

Usages : Insectes rampants (fourmis, punaises de lit, puces et cloportes, coléoptère, perces-oreilles, cafards). Intérieur et extérieur.

Conditionnement : Aérosol de 500 mL

Propriétés de l'aérosol Anti Punaise de Lit DIATOBUG

• Formulation insecticide à base de Terre de Diatomée, destinée à combattre les insectes et arthropodes.

• La Terre de Diatomée (dioxyde de silicium) est extraite de carrières naturelles, raffinée mécaniquement sans transformation chimique. Elle est composée de fossiles d’algues microscopiques très coupants qui blessent les insectes qui se déshydratent et meurent.

• L’insecticide Diatobug a un effet rémanent de 2 à 3 semaines.

• Cette terre confère au produit une action mécanique sans effet secondaire.

Dosage et mode d'emploi du produit Anti Punaise de Lit

Cet insecticide est une barrière physique contre les insectes rampants et autres arthropodes tels que les fourmis, blattes, cafards, puces, punaises, poux rouges, poissons d’argent, cloportes… Après évaporation du solvant, la pulvérisation laisse un film de poudre blanche qui agira comme barrière physique empêchant ainsi les insectes de se mouvoir et alors les isolera. Le parasite ne peut plus se développer dans ces conditions et meurt de déshydratation. Utilisable en intérieur et aussi en extérieur (contour de fenêtres, seuil de portes…).

Conditions d'application du produit

- Evacuer le personnel, les animaux et les denrées alimentaires de la zone à traiter pendant au minimum 2 heures. - Agiter vigoureusement l’aérosol jusqu’au décollement de la bille.
- Pulvériser une mince couche près des refuges existants et potentiels selon les nuisibles visés.
- Le tube prolongateur permet de traiter les crevasses, fissures, interstices.
- Pour obtenir un effet longue durée, pulvériser sur les plinthes, tuyauteries, arrière des appareils ménagers, encadrement des portes et fenêtres et bouches d’aération.
- Prévoir une nouvelle application s’il y a présence de juvéniles consécutivement au développement des oeufs afin de perturber le cycle complet et/ou rester efficace contre de nouvelles infestations de colonies.
- Purger l’aérosol tête en bas après utilisation pour dégager la valve et le diffuseur de tout résidu de poudre.
- Nettoyer les surfaces pouvant entrer en contact avec les denrées alimentaires.
- Ne pas pulvériser à proximité des appareils électriques sous tension. Utilisable uniquement lorsque le matériel n’est pas sous tension. Attendre 5min avant de remettre le matériel sous tension.

Promotions

Pas de promotions en ce moment.

Déjà vus

PayPal

30 autres produits dans la même catégorie

Produit ajouté avec succès au comparateur