Aeroxon Piège à Mites des Vêtements Agrandir l'image

Aeroxon Piège à Mites des Vêtements

1602.AER.02

Aeroxon

Disponible en stock

Expédition sous 24h maximum

Pièges à Mites des vêtements, Produit anti mites textiles non polluant/non toxique/non odorant

Le piège à mites de vêtement Aeroxon - disponible à l'unité -, permet une éradication totale grâce à sa bande collante imprégnée de phéromones qui attire et piège les mites mâles. C'est un produit naturel et respectueux de l'environnement !

Plus de détails

Les mites des vêtements sont ainsi appelé car ces nuisibles se nourrissent de kératine, qui est une protéine présente dans les poils, plumes… Ainsi, on peut retrouver les mites des vêtements dans les dressings car la source de nourriture pour celles-ci est importante.

Les mites textiles vivent dans des milieux favorables à leurs développement. Les sources alimentaires, la température ou encore un endroit protégé des prédateurs, sont les caractéristiques principales pour l’implantation d’un nuisible dans un lieu.
Au vu de la destruction vestimentaire qu'elles engrangent, il est normal de vouloir se débarrasser des mites grâce à des produits anti mites textiles Aeroxon

Les produits anti mites textiles

Son application se fait de manière curative, c’est-à-dire lorsqu’il y a une présence d’insectes. Un seul type d’insecte est visé par le produit, les mites des vêtements. Les phéromones vont attirer seulement les mâles.

Quels sont les effets attendus de l’Aeroxon Piège à Mites des Vêtements ?

Un effet est attendu par ce produit anti mites textiles : la destruction totale de ce nuisible. Le principe de ce procédé est d’éradiquer le problème en cassant la chaîne de reproduction et pour cela le produit anti mites textiles va capturer seulement les mâles. Des phéromones femelles sont disposées sur le produit anti mites textiles, ainsi les mâles vont se diriger vers le piège et ne pourront pas en partir.

Mode d’emploi de l’Aeroxon Piège à Mites des Vêtements :

Lors de son utilisation, veillez à prendre toutes les mesures nécessaires pour vous protéger du produit anti mites textiles. L’application du produit est simple: ouvrir le sachet avec des ciseaux, enlever le ruban adhésif au dos du piège et placer le produit anti mites textiles à l’endroit voulu. Presser avec les doigts pour une bonne fixation puis soulever le papier qui sert de protection. Contrôlez le produit anti mites textiles au moins une fois par semaine et remplacez-le environ toutes les six semaines, un piège par armoire suffit toutefois dans des locaux, il est préférable d’en disposer deux. La mise en place du produit anti mites textiles se fait en fonction du degré d’infestation. Avant d’utiliser, ce produit anti mites textiles il est fortement conseillé de lire la notice.

De quoi est composé l’Aeroxon Piège à Mites des Vêtements ?

L’Aeroxon Produit anti mites textiles cible les insectes grâce aux phéromones. En effet, ce produit est composé d’une bande collante ainsi que de phéromones. Ainsi, les mites des vêtements vont rester collées au piège. Aucune matière active n’est utilisée dans ce produit anti mites textiles. Ce procédé fait partie de la lutte non toxique et écologique.

Cible :

Mode d’Application :

  • Piège

Conditionnement :

  • 2 pièges par lot

Les engagements qualité ERADICATEUR.FR :

Action choc Rémanence Fort effet débusquant

Promotions

Pas de promotions en ce moment.

Déjà vus

PayPal

30 autres produits dans la même catégorie

Produit ajouté avec succès au comparateur