Digrain Le Foudroyant Souris (80gr, fourni avec un poste d'appâtage sécurisé) Agrandir l'image

Digrain Le Foudroyant Souris (80gr, fourni avec un poste d'appâtage sécurisé)

1602.DIG.22

Digrain

Disponible en stock

Expédition sous 24h maximum

Pâte souricide contre les souris, avec boîte à appât sécurisée incluse

Le Foudroyant Souris - disponible par paquet de 80g (8 sachets de 10g) - est un lot qui vous aidera à vous débarrasser définitivement des souris grâce à son produit souricide foudroyant. C'est un produit pratique qui fournit tout ce dont vous avez besoin. Il est fortement conseillé de lire la notice avant toute utilisation.

Plus de détails

Les produits vendus dans les commerces sont généralement faibles en matière active et ont une appétence réduite. Digrain a réalisé pour vous un produit alliant ces deux caractéristiques. Ce produit est destiné aux personnes ayant une invasion de souris conséquente.

Cette solution est parfaite pour les traitements curatifs et pour éradiquer toutes les souris avec une arme foudroyante. Les traitements curatifs sont réalisés lorsque l’infestation a eu lieu, nous déconseillons l'usage de ce souricide en pâte  ainsi que sa boîte pour les cas mineurs et préventifs.

De quoi est composée la Pâte Souricide Digrain Le Foudroyant Souris ?

Pour cette pâte souricide, la matière active est ciblée et contient une nouvelle technologie foudroyante. Connue par les professionnels, la TMA (Technologie Micro-encapsulé Active) permet une large diffusion du souricide dans les nuisibles. 
Renfermé dans des capsules, le produit souricide Digrain va se libérer dans l’intestin de la souris, là où celles-ci sont les plus vulnérables.
Digrain a réussi à rendre la pâte souricide attractive pour les souris, ce qui permet donc une meilleure efficacité de l’ordre de 30%. 
Ceci se caractérise par une dose mortelle atteinte bien plus rapidement qu’avec un appât classique. La pâte souricide est consituée d’Alphachloralose (de 4%). La boîte contient 8 sachets de 10 grammes (soit 80 grammes de produit souricide) et une boîte sécurisée avec une clé.

Quelle est la cible de la boîte Digrain et de sa pâte Souricide ?

On appelle un souricide un produit dont l’efficacité est basée exclusivement sur les souris. Les pâtes de cette sorte ont un spectre moins large mais permettent un traitement plus efficace. Utilisé de façon curative, cette pâte souricide est approuvé par les professionnels.
La boîte Digrain est aussi ciblée vers les souris, sa petite taille rassure les individus car les souris se sentent plus en sécurité dans de petits espaces.

Quels sont les effets de la Boîte Digrain et de Pâte Souricide Le Foudroyant ?

Cette pâte souricide à un effet choc. Cet effet ne va pas être instantané car il faut que le produit souricide soit digéré par les souris. 
A ce moment, la pâte souricide va faire effet à l’intérieur de l’intestin du rongeur, là où il est le plus faible. Basé sur le procédé d’anticoagulant, un caillot va se former et induire la mort du nuisible de manière foudroyante.

La boîte, quant à elle, n'emprisonne pas la souris. Au contraire, elle permet aux nuisibles de circuler le plus librement pour qu'elles se nourrissent de la pâte souricide à l'intérieur de la boîte.
L'avantage de cette boîte est qu'elle se ferme à clé, et c'est indispensable lorsqu'on sait que la pâte souricide Digrain est foudroyante pour les souris et donc toxique pour les enfants ou animaux de compagnie.

Mode d’emploi du pack Digrain Le Foudroyant Souricide :

Lors de son utilisation, veillez à prendre toutes les mesures nécessaires pour vous protéger de la pâte souricide. Ce produit peut être utilisé aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Ce pack contient une boîte sécurisée avec un système de clé et 8 sachets de pâte souricide. Pour son application, mettre l’appât souricide dans la boîte et la placer sur les lieux de passages. Les souris se déplacent uniquement contre les murs, il est donc conseillé de placer des boîtes avec de la pâte àl'intérieur tout le long d’un mur. De cette façon, la souris va rentrer dans la boîte et ingurgiter le souricide qui est sur son passage. Avant d’utiliser ce produit souricide, il est fortement conseillé de lire la notice d’utilisation.

Matières Actives :

  • Alphachloralose (4%)

Cible :

Mode d’Application :

  • Appâtage

Conditionnement :

  • 80 gr

Les engagements qualité ERADICATEUR.FR :

Action chocRémanence

Promotions

Pas de promotions en ce moment.

Déjà vus

PayPal

30 autres produits dans la même catégorie

Produit ajouté avec succès au comparateur