Poste Souris par Électrocution Agrandir l'image

Poste Souris par Électrocution

1604.PEL.04

Pest-Stop

Disponible en stock

Expédition sous 24h maximum

Poste Anti Souris, éradiquer les souris pas éléctrocution. Sans danger pour les humains

Ce piège - disponible à l'unité - spécialement conçu pour lutter contre les souris n'utilise pas de produits chimiques et est sécurisé pour vos animaux de compagnie et enfants.

Plus de détails

D’autres moyens existent sans utiliser nécessairement des produits chimiques (appâts contre les rats ou les souris aussi appelés rodenticide et souricide). Des solutions non-toxiques existent. C’est le cas des Postes Souris par Electrocution. Contrairement aux pâtes, le rongeur est directement éliminer.

Quels types de rongeurs sont réellement touchés ?

Ce poste sécurisé est adapté à une lutte en particulier. En effet, sa taille spécifique est conçue pour les souris. Celles-ci vont se sentir en sécurité à l’intérieur de la boîte. De plus l’appât non toxique installé à l’intérieur de la boîte va attirer les souris. L’appât non toxique peut être du fromage, par exemple.

Quel est l’effet attendu du Poste Souris par Electrocution ?

Les postes anti souris doivent être sécurisés. En effet, il est important que personne ne puisse rentrer en contact aussi bien avec des appâts, qu’avec un système d’électrocution. De plus, le Poste Souris par Electrocution permet de lutter de manière non-toxique. Enfin, ce système permet l’élimination instantanée des souris.

Mode d’emploi du Poste Souris par Electrocution :

Lors de son utilisation, veillez à prendre toutes les mesures nécessaires pour vous protéger du produit. Ouvrir à l’aide de la clé le poste sécurisé. Insérer une pile AA. Placer l’appât non-toxique à l’intérieur et refermer le piège. Avant d’utiliser ce produit il est fortement conseillé de lire la notice.

De quoi est composé le Poste Souris par Electrocution ?

Contrairement aux autres postes, celui-ci ne nécessite aucun appât toxique. Un bout de fromage suffit pour attirer le rongeur à l’intérieur du poste anti souris. Une pile AA est nécessaire pour le fonctionnement de ce poste (non fournie). Avec une pile, le Poste Souris par Electrocution fonctionne 50 fois. Un voyant s’allume lorsque la pile doit être remplacée. Enfin, le poste est conçu de manière à ce que l’on ne puisse pas rentrer en contact avec le système d’électrocution.

Conditionnement :

  • 1 boîte

Cible :

Mode d’Application :

  • Boîte PVC

Promotions

Pas de promotions en ce moment.

Déjà vus

PayPal

30 autres produits dans la même catégorie

Produit ajouté avec succès au comparateur