Vulcano Gel Anti-Cafards (30gr) Agrandir l'image

Vulcano Gel Anti-Cafards (30gr)

1602.VUL.18

Vulcano

Disponible en stock

Expédition sous 24h maximum

Produit Anti Blattes et Cafards, sous forme de seringue à gel

Le Gel Anti-Cafards Vulcano - disponible en seringue de 30g - a pour seul objectif de se débarrasser de toutes les blattes. Après avoir ingéré le produit anti blattes, le cafard va contaminer un nid entier. Ce produit peut aussi bien être utilisé en préventif qu'en curatif. Il est conseillé de bien lire la notice avant utilisation.

Plus de détails

14,90 € TTC

Les produits en gel anti blattes sont le procédé curatif (qui va attaquer directement les blattes) le plus utilisé. Les professionnels vont mettre des points de gel dans les recoins des lieux infectés, afin de toucher le plus de cafards ou blattes possible.

Les cafards se trouvent le plus fréquemment dans les cuisines. En effet, ces endroits abritent aussi bien des sources de chaleurs (dégagées par les micro-ondes, le four…) que des points d’eaux mais aussi des denrées alimentaires. Propices à leur développement, ces endroits peuvent devenir très rapidement totalement infestés.

Pour cela, le produit anti cafards et blattes Vulcano Gel est idéal.

Le Vulcano Gel comme produit Anti Blattes et Cafards

Le but de ce produit en gel anti blattes est de toucher tous les cafards. Aucun ne doit être épargné au risque de voir l’infestation se prolonger ou même pire s’aggraver. Les cafards vont donc ingurgiter ce gel puis ils iront contaminer le nid avec ce même gel. Le produit anti cafards et blattes se répand très rapidement en utilisant le cafard comme vecteur.

Quels sont les effets de Vulcano Gel Anti Cafards et Blattes ?

Ce gel s’applique généralement de deux manières. Si le produit anti cafards et blattes est utilisé par les professionnels, celui-ci va être plus utilisé en préventif (pour éviter tout type de risque). Et toujours de manière générale, si le produit anti cafards et blattes est utilisé par des particuliers, ceux-ci vont l’utiliser en curatif (pour combattre directement l’infestation). Ce produit anti cafards a donc une double action, seul l’utilisation que l’on veut en avoir en dépend. Toutefois, les deux sont possibles.

Mode d’emploi du Vulcano Gel Anti Cafards

Lors de son utilisation, veillez à prendre toutes les mesures nécessaires pour vous protéger du produit anti cafards et blattes. Lors de la pose du gel, appliquez des gouttes de produit anti cafards et blattes de la taille d’une lentille dans les endroits ou les blattes sont susceptibles de se trouver (recoins, fissures, plinthes, derrière les appareils ménagers, les gaines, les canalisations, dans les armoires électriques), et tous les lieux chauds, humides et sombres. De cette manière, vous optimisez les chances que les cafards et les blattes soient régulièrement en contact avec le produit, ce qui augmente les chances et la rapidité d’action du produit anti cafards et blattes.

Traitement d’entretien ou dominance de blattes germaniques :

  • cuisine : 2 à 3 gouttes par m²
  • salle de bain : 1 à 2 gouttes par m²
  • autres pièces, 1 à 2 gouttes pour 10 à 15 m²

Traitement d’attaque ou dominance de blattes américaines ou orientales :

  • cuisine, 4 à 6 gouttes par m²
  • salle de bain, 2 à 4 gouttes par m²
  • autres pièces 2 à 4 gouttes pour 10 à 15 m²

Ajuster les doses en fonction de la configuration des lieux et du degré d’infestation. Ne pas traiter les zones régulièrement nettoyées. Avant d’utiliser ce produit anti cafards et blattes, il est fortement conseillé de lire la notice.

De quoi est composé le Vulcano Gel Anti Cafards ?

Ce produit anti blattes est parfait pour combattre celles-ci lorsqu’il s’agit d’une petite infestation. Très attractif, ce gel anti cafards et blattes utilise des ingrédients qui attirent les cafards se trouvant à un mètre autour. Des agents attractifs sont donc dans la composition de ce produit anti cafards et blattes en plus d’une matière active (substance qui va éliminer les cibles), qui est l’Acétémipride à hauteur de 10 gr/kg. Les composants du Vulcano gel stimulent la consommation de l’appât par les blattes qui peuvent passer plusieurs jours au contact du produit anti cafards et blattes. Elles absorbent ainsi à coup sur des quantités létales.

Matières actives :

  • Acétémipride

Cibles :

Mode d’application

  • Gel

Les engagements qualité Eradicateur

Marque Française Action choc Rémanence Fort effet débusquant

Promotions

Pas de promotions en ce moment.

Déjà vus

30 autres produits dans la même catégorie

Produit ajouté avec succès au comparateur