Aedex gel insecticide Fourmis Agrandir l'image

Aedex gel insecticide Fourmis

1604.DEG.12

Aedes

Disponible en stock

Expédition sous 24h maximum

Insecticide pour la destruction des fourmis. Ces dernières, attirées par les composants sucrés, consomment l'appât, une fois en contact, elles transportent le poison jusque dans la fourmilière et contamine ainsi le reste de a colonie.

Plus de détails

11,90 € TTC

Le gel Aedex Fourmis est un appât au cacodylate de sodium sous forme de gel liquide caractérisé par une appétence et une efficacité spectaculaires, il à pour but d'attirer les fourmis et de leur faire consommer le produit grâce à ses composants sucrés.

Une fois au contact de l'appât, les fourmis consomment le gel puis transportent le poison jusque dans la fourmilière et contaminent le reste de la colonie au cours des nombreux échanges sociaux. L'appât se propage très rapidement à l'ensemble de la colonie qui est détruite très rapidement.

Un produit simple et efficace comme solution anti fourmis

La formule de ce produit anti fourmis en flacon permet avec précision et rapidité de décimer la population. Les fourmis, vivant en colonies peuvent prendre beaucoup de place et ainsi causer des dégâts importants, les boîtes avec produit anti fourmis permettent d'éliminer un nid entier de nuisibles.

Quel est l’effet attendu de l'Aedex gel anti fourmis ?

Le flacon contient des éléments qui rendent l'appât attractif et appétant. Déposer quelques gouttes du produit gel anti fourmis sur le chemin des fourmis aussi bien en intérieur qu'en extérieur et sur les entrées des fourmilières, les fourmis vont ingurgiter le produit et entraîner la mort de toutes ses congénères en emportant au sein de la fourmilière. Le traitement s’opère donc au cœur du problème. L’effet de rémanence permet de traiter dans le temps toute la fourmilière pour un meilleur résultat.

Mode d’emploi du flacon de gel anti fourmis

Enlever le capuchon, couper la pointe de l'embout. Verser quelques gouttes sur des surfaces non absorbantes (carrelage, sols plastiques, etc,..), de préférence sur le passage des fourmis. Les fourmis transportent l'appât dans la fourmilière, la colonie est détruite en quelques jours. Le produit agit dans les heures qui suivent l'application et reste efficace pour une durée d'un mois. Pour stopper l'action biocide, nettoyer les surfaces traitées avec un détergent et de l'eau chaude.

De quoi est composé le produit gel anti fourmis Aedex ?

Celle-ci est composée de Dimethylarsenate de sodium (57,5 g/kg) qui est la principale matière active. Ce gel anti fourmis, est conditionné sous forme de flacon, dont leurs contenances est de 60 ML. Comme tout type de gel, la surface à traiter est difficile à mesurer. En effet, tout dépend de l’infestation.

Matières actives 

  • Dimethylarsenate de sodium 

Cibles 

Conditionnement 

flacon de 78g

Les engagements qualité ERADICATEUR.FR

Promotions

Pas de promotions en ce moment.

Déjà vus

PayPal

29 autres produits dans la même catégorie

Produit ajouté avec succès au comparateur