Digrain gel blattes IGR (10gr) Agrandir l'image

Appat liquide anti blattes Digrain Gel Blattes IGR (10gr)

1602.DIG.17

Digrain

Disponible en stock

Expédition sous 24h maximum

Gel Appât Blatte et Cafard, détruit larves et adultes dans les zones tropicales et tempérées

Digrain Gel Blattes IGR - disponible en seringue de 10g - va vous rendre la lutte contre les blattes plus facile. En plus de fournir une action choc, sa rémanence permet de l'utiliser aussi bien en situation d'urgence qu'en prévention. Il est conseillé de bien lire la notice avant utilisation.

Plus de détails

Au cours de sa vie, un cafard pond en moyenne 84 œufs. Ainsi, un lieu peut devenir très rapidement totalement infesté par les cafards. Malgré le grand nombre de solutions proposées sur internet, il peut s’avérer compliquer de trouver la bonne solution.

La lutte contre les blattes peut s’avérer compliquée. Le gel anti-blattes de Digrain mène des actions efficaces dans cette lutte. Cette gamme propose des produits reconnus comme efficaces dans la lutte contre les nuisibles. Ce gel anti blattes et cafards convient aux petites et moyennes infestations.

Un gel anti blattes et cafards pour toutes les situations.

Aussi bien derrière le réfrigérateur, qu’une vasque, etc. Le gel anti blattes et cafards reste très discret et n’occasionne aucune gêne. Son application dépend des lieux de fréquentation des blattes et des cafards. Il est conseillé d’utiliser en complément du gel anti blattes et cafards, les Sticky Box de la gamme Digrain pour une meilleure analyse de la situation et ainsi savoir où traiter avec exactitude. Les blattes et les cafars, qui sont les cibles visées par ce gel, vont donc être éliminées rapidement.

Quels sont les effets attendus par le gel anti blattes et cafards Digrain ?

Son effet choc lui vaut d’obtenir des résultats rapides et de qualité. Ce gel anti blattes et cafards s’utilise surtout dans les situations d’urgences, même si ce gel peut être appliqué de manière préventive, comme le font les professionnels. Mais son action ne s’arrête pas seulement à cela. Toute cette action se fait dans le temps, car le gel anti blattes et cafards gel a une forte rémanence. Il permet donc de traiter aussi bien les adultes présents que les futurs adultes.

Mode d’emploi du gel anti blattes et cafards Digrain

Lors de son utilisation, veillez à prendre toutes les mesures nécessaires pour vous protéger du gel anti blattes et cafards. Pour plus d’efficacité, il est d’abord recommandé de placer la nourriture dans des endroits hermétiques. Avant d’utiliser ce gel anti blattes et cafards, il est fortement conseillé de lire la notice.

De quoi est composé le Digrain blattes et cafard gel ?

Ce gel anti blattes et cafards va vous permettre de reprendre le contrôle de vos lieux de façon simple. Ce produit est un appât sous forme de gel qui va attirer les blattes. Les nuisibles vont ingurgiter le gel anti blattes et cafards et par la suite vont s’intoxiquer. Fortement sucré, les cafards vont être attiré rapidement par le produit. La matière active qui est de la Cyphénothrine (0,8%) va attaquer directement les nuisibles visés, c’est-à-dire les cafards et blattes. Le gel anti blattes et cafards est conditionné sous forme de seringue, simplifiant son application. Le dosage dépend de la taille de l’infestation.

Matières actives

  • Cyphénothrine

Cible

Les engagements qualité Eradicateur

Action choc Rémanence

Avertissement

Promotions

Pas de promotions en ce moment.

Déjà vus

PayPal

30 autres produits dans la même catégorie

Produit ajouté avec succès au comparateur