Fly Trap - Piège à Mouches Agrandir l'image

Fly Trap - Piège à Mouches

1604.EDI.02

Edialux

Piège à Mouche complet avec appât, sans pesticides

Fly Trap - disponible à l'unité - est un piège dédié aux mouches. C'est un éco-piège qui ne contient aucun produit chimique dangereux pour la santé. Il est très simple d'utilisation.

Plus de détails

Les mouches font parties des insectes volants inappréciés par l’Homme. En effet, les mouches peuvent apporter des bactéries et faire des salissures sur les murs. Les mouches, sont attirées par les denrées alimentaires et il est difficile de se débarrasser d'elles car elles pondent en très grande quantité. 

Ce piège à mouches Fly Trap est une solution idéale car il est capable de tuer beaucoup de mouches en une seule utilisation, de plus il est très simple d'utilisation grâce à son appât sans produits chimiques.

Les mouches, cible numéro 1 du piège à mouches Fly Trap

Ce piège Fly Trap sans produits chimiques est adapté à une seule lutte, celle des mouches. Le piège à mouches Fly Trap est pensé pour les attirer, depuis son appât attractif jusqu'à son embout capable de contenir une grande quantité de mouches. C'est un détail important pour un piège à mouches car on sait que les mouches se reproduisent vite et pondent de grandes quantités d'oeufs.

Quel est l’effet attendu du Fly Trap – Piège à Mouches sans produits chimiques ?

La fonction de ce piège à mouches est de réguler et éradiquer les nuisances que peuvent apporter les mouches. Une fois le Fly Trap – Piège à Mouches installé, celui-ci devient de suite opérationnel. Le produit est efficace jusqu’à ce que le piège soit rempli de mouches.
Il est important de comprendre que l'appât n'est pas un insecticide, il est sans produits chimiques. Il est uniquement utile pour appâter les mouches.

Mode d’emploi du Fly Trap – Piège à Mouches :

Lors de l'utilisation du piège à mouches, veillez à prendre toutes les mesures nécessaires pour vous protéger et protégez vos enfants des emballages du piège à mouches par exemple. Son utilisation est simple : coupez le plastique du capuchon en suivant les pointillés et  tirez pour ouvrir le capuchon à attacher avec une ficelle. Ajoutez de l’eau jusqu’à la ligne indiquée sur le sac, accrochez le piège à mouches  à l’extérieur, là où les mouches posent des problèmes. Lorsque le piège est plein, fermez le capuchon et jetez le piège à mouches à la poubelle. Avant d’utiliser ce produit il est fortement conseillé de lire la notice.

Le piège à mouches Fly Trap, un outil redoutable sans produits chimiques

Le Fly Trap – Piège à Mouches est un éco-piège. En d’autres termes, ce produit n’utilise aucune matière active, donc sans produits chimiques dans son appât. Le Fly Trap – Piège à Mouches est composé d’un piège ainsi que d’un appât à mouches.

Cible :

Mode d’Application :

  • Piège

Conditionnement :

  • 1 piège

Les engagements qualité ERADICATEUR.FR :

Action choc Rémanence

Promotions

Pas de promotions en ce moment.

Déjà vus

PayPal

30 autres produits dans la même catégorie

Produit ajouté avec succès au comparateur