Aeroxon Piège à Mites Alimentaires (x2) Agrandir l'image

Aeroxon Piège à Mites Alimentaires (x2)

1602.AER.01

Aeroxon

Disponible en stock

Expédition sous 24h maximum

Produit contre les Mites Alimentaires, piège en plaque collante sans insecticide et non polluante

Le piège pour mites alimentaires Aeroxon - disponible par lot de 2 plaques - attire les mites mâles grâce à une bande collante imprégnée de phéromones. Ce produit contre les mites alimentaires permet de les éradiquer totalement car sans mâles, les mites ne peuvent pas se reproduire.

Plus de détails

8,60 € TTC

Les larves des mites alimentaires s’attaquent essentiellement à la farine, aux grains de céréales, aux biscuits, aux pâtes alimentaires…Mais les mites alimentaires adultes peuvent même déchirer un emballage peu épais pour se nourrir. Les mites alimentaires peuvent infester des lieux entiers et détruire vos réserves.
Le produit contre les mites Aeroxon permet d'éradiquer les mâles mites grâce à des hormones qui les attirent vers la plaque engluées.

Quels types d’insectes sont réellement touchés par ce produit Aeroxon ?

Ce produit contre les mites agit uniquement contre les mites alimentaires car son principe est basé sur des hormones bien spécifiques auxquelles sont sensibles uniquement les mâles mites. Pas de risque d'intoxication avec ce produit contre les mites car il ne contient aucun produit nocif.

L'application de ce produit contre les mites se fait de manière curative, c’est-à-dire lorsqu’il y a présence d’insectes.

Les effets du produit Aeroxon contre les mites Alimentaires 

Un effet est attendu par ce produit contre les mites : la destruction totale de ce nuisible. Le principe de ce produit contre les mites est d’éradiquer le problème en cassant la chaîne de reproduction. Pour cela, le piège avec le produit contre les mites va capturer seulement les mâles. Des phéromones femelles sont disposées sur la plaque, ainsi les mâles vont se diriger vers le piège et se retrouveront collés sur le produit contre les mites.

Mode d’emploi de l’Aeroxon Produit contre les mites Alimentaires :

Lors de son utilisation, veillez à prendre toutes les mesures nécessaires pour vous protéger du produit contre les mites. L’application du produit est simple : ouvrez le sachet avec des ciseaux et retirez le ruban adhésif au dos du produit contre les mites puis placez le piège à l’endroit voulu. Pressez avec les doigts pour une bonne fixation.
Soulevez le papier qui sert de protection. Le produit contre les mites Aeroxon doit être surveillé au moins une fois par semaine et remplacé environ toutes les six semaines. Un piège par armoire suffit. Toutefois dans des locaux, il est préférable d’en disposer deux. La mise en place du produit contre les mites se fait en fonction du degré d’infestation. Avant d’utiliser ce produit, il est fortement conseillé de lire la notice.

De quoi est composé l’Aeroxon Piège à Mites Alimentaires ?

L’Aeroxon Piège à Mites Alimentaires cible les insectes grâce aux phéromones. En effet, ce produit contre les mites est composé d’une bande collante ainsi que de phéromones. Ainsi, les mites alimentaires vont rester collées au piège. Aucune matière active n’est utilisée dans ce produit contre les mites. Ce procédé fait partie de la lutte non toxique et totalement sans danger.

Cible :

Mode d’Application :

  • Piège

Conditionnement :

  • 2 pièges par lot

Les engagements qualité ERADICATEUR.FR :

Action choc Rémanence Fort effet débusquant

Promotions

Pas de promotions en ce moment.

Déjà vus

PayPal

30 autres produits dans la même catégorie

Produit ajouté avec succès au comparateur