Anti-Blattes/Cafards

Les cafards appartiennent à l'ordre des blattoptères. Il est facile pour ces dernirers d'envahir un endroit. Très prolifique, une femelle peut pondre jusqu'à 50 œufs par ponte. Les nombreuses phéromones qu'elles sécrètent par le rectum peuvent dégager une odeur nauséabonde et dérangeante. Omnivores, ces insectes sont considérés comme nuisibles pour l'homme car ils se nourrissent de leurs déchets.

Porteuses de germes, les blattes peuvent transmettre des microbes lorsqu'elles entrent en contact avec la nourriture. De plus, il est très courant de voir des réactions allergiques apparaître chez certaines personnes vivants dans un lieu infesté.

Résultats 1 - 23 sur 23.

Blatte et cafard : un insecte rampant bien particulier

Les deux noms, blatte et cafard, désigne le même insecte. Le terme le plus courant est cafard et le nom scientifique est blatte. Il existe quelques sous catégories, comme la blatte germanique ou américaine. Elles sont capables de voler sur de courtes distances mais préfèrent tout de même marcher.
La plupart des cafards se nourrissent d’aliments sucrés, de viandes, de viennoiseries ou même de leurs propres congénères morts ou blessés.

On trouve ces individus dans les cuisines et les poubelles car ils y trouvent de petits bouts de nourriture facilement et apprécient l’humidité. Les signes qui doivent vous alarmer pour détecter la présence de cafards :

  •          Une odeur nauséabonde et persistante
  •          Des mues, en effet les cafards changent de peau 5 à 8 fois lors de sa courte de vie (3 à 6 mois)
  •          Des individus vivants ou morts,
  •          Des excréments dans la cuisine, salle de bain ou près des poubelles


Les cafards vivent en communauté. Si vous en avez croisé un, il y en a sans doute d’autres. D’autant plus qu’une femelle peut pondre jusqu’à 10 000 œufs dans sa vie, et que ces œufs sont particulièrement résistants. 
La situation peut devenir invivable, il est primordial de se débarrasser des ces nuisibles. Eradicateur.fr vous explique pourquoi et surtout quels sont les produits anti cafards et blattes adaptés à votre situtation



Pourquoi doit-on agir le plus rapidement possible contre ces insectes, à l'aide de produits anti cafard et blatte

Chez les particuliers

Les blattes sont porteuses de maladies car elles se faufilent partout, viennent parfois égouts et sont en contact avec la nourriture et les surfaces de nos habitions. Elles peuvent ainsi transmettre la salmonellose, la dysenterie, la fièvre typhoïde, la tuberculose, l’hépatite, des maladies parasitaires, des infections fongiques et la gastro-entérite. Il est important, pour votre santé physique et mentale, d'éradiquer au plus vite ces nuisibles. Pour cela, préférez des produits anti cafard et blatte insecticides en gel, ce sont des outils nécessaires car ces insectes rampants sont très coriaces. lls peuvent même survivre à une attaque nucléaire ! Les produits cafard et blatte ne sont donc pas de trop...

Chez les professionnels

Les cafards sont attirés par la nourriture, en cas d’infestation il faut jeter tout ce qui se trouve dans les placards ou à l’air libre. Cette conséquence peut avoir des retombées économiques dramatiques pour les restaurants ou les agriculteurs. D’autant plus que les professionnels de la restauration doivent fermer provisoirement leur établissement le temps du traitement, et donc faire une croix sur leurs revenus pendant un certain temps.
Si vous êtes professionnels et que votre établissement est envahi, il faut frapper fort avec des produits anti cafard et blatte comme les pièges ou les aérosols.
Eradicateur.fr peut vous guider dans ce combat contre les nuisibles rampants.


Les produits anti cafard et blattes efficaces, quelque soit votre situation

Les cafards étant gourmands, les produits anti blattes en gel ont un impact significatif sur la population des cafards. Déposez une petite dose à des endroits stratégiques de passage, les blattes vont ingérer le gel et décéder par la suite.

Les produits anti cafard et blatte comme les pièges doivent aussi être placés sur les lieux de passage des blattes, les plaques engluées sont des pièges efficaces qui vous assureront un résultat rapide grâce à la pastille de phéromones placée en son centre. Les mâles attirés par ces odeurs seront collés sur place et vous pourrez alors les éradiquer pour enrayer le processus de reproduction de la colonie.

Les aérosols sont une autre solution efficace, que l’infestation soit avancée ou non. Son avantage est que le produit anti blatte se diffuse absolument partout, les insectes ne peuvent pas y échapper même en se cachant dans les recoins comme les cafards aiment le faire.

Les produits anti cafard répulsifs sont à utiliser avant ou après une infestation, ils empêchent le retour ou la venue de tout insecte rampant.

Produit ajouté avec succès au comparateur